Championnat Senior 2012/13 : Journée 12 : AS Vague Bleue – CIC B : 6 – 3

Résumal by Clem
Lundi 11 Février 2013 : 12 ème Journée de Championnat Senior Poule B au stade le Cesne à 19h30 :
AS Vague Bleue – Celtic Irish Club B : 6 – 3

Stade le Cesne
Temps : Frais
Spectateurs : Prési Alex, Tonton, Karim
Buteurs : YesPapa (x2),

Reprise du championnat après cette intermède coupe de France pour certain, dont une majorité de la B. Deux joueurs de la C sont venus nous prêter main forte suite à l’annulation de leur match au Charrel pour terrain impraticable, j’ai nommé Franck et Max.
Compo: Gillou dans les cages
en défense de gauche à Yann P, Franck de la C, Clément, Garcou
en milieu Max de la C, Yann P et Momo, Max Cloutrier à gauche et à droite Geoffrey
en attaque YesPapa
Sur le banc : François, Mika, Max J, Franck

Nous recevons Vague Bleu, une équipe que l’on avait déjà rencontré en amical ou ça c’était bien passé sur le terrain au niveau de l’ambiance mais que nous avions perdu 2 à 0. Donc nous savons à quoi nous attendre et nous savons également ce qu’il faut faire si l’on ne veut pas hypothéquer nos chances de titre.
Le coup d’envoi est sifflé et l’engagement est pour les visiteurs. Nous attaquons la rencontre tambour battant et mettons en déroute l’équipe adverse. Le pressing est haut et collectif. Vague bleu ne s’en sort pas. Pour ce qui est des actions, j’avoue ne pas me souvenir de grands chose.
Mais pour ce qui est de l’évolution du score je m’en souviens.
Ouverture du score du Celtic qui réussit à concrétiser ca nette domination.
1-0, puis 2-0
Les adversaires reviennent au score en fin de première période, car le Celtic a baissé en intensité suite à ce gros début de match.
Score à la mi-temps, 2-1 en faveur des Hoops.
Et puis il y a eu la seconde période !!!
Je crois que c’est la pire mi-temps qu’il m’est arrivé de jouer. On ne peut plus appeler ça un match de foot mais simplement un règlement de compte. Les joueurs de Vague Bleu n’ont qu’une idée en tête nous faire mal. Des tacles dangereux à répétition, des insultes et des provocations, voilà à quoi se résume cette fin de match. Nous tenons quand même bon pour ce qui est du résultat, vague bleu égalise mais rapidement nous reprenons l’avantage.
3-3 et puis nous finissons le match en partant à l’abordage pour ne pas leur laisser ce plaisir de nous battre mais de ce fait nous nous découvrons et finissons par prendre 3 buts de plus et le score final est de 6-3.
Mais le score n’est qu’anecdotique, ce qu’il faut retenir ou plutôt essayer d’oublier rapidement c’est cette triste mentalité que nous a montrer nos adversaires. Concentrons-nous sur les matchs à venir, il faut se dire que l’on ne va pas rencontrer de telles équipes tous les lundi et c’est tant mieux.
Triste représentation de la FSGT !!

Hail Hail the celts are here.

2 réflexions au sujet de « Championnat Senior 2012/13 : Journée 12 : AS Vague Bleue – CIC B : 6 – 3 »

  1. darma

    match contre la B en amical bien passé en début d’année
    match officiel contre la A, a priori mal passé
    Bilan match officiel contre la B, mal passé!!mouai, ce qu’il va se passer c’est que cela va faire comme avec beaucoup d’équipe, plus personne ne voudra jouer contre eux dans quelques temps s’ils vont vers cette voie la d’insulter et mettre des coups!!Ils se feront un championnat tout seul!!!Espérons que cela soit juste exceptionnel, et non permanent. On est en Fsgt, ce n’est pas la 3F.
    Relevons la tête comme on sait si bien le faire, on ne peut pas jouer un match de coupe de France le Dimanche à Toulouse, et jouer le jour d’après a 100% . Regardons le coté positif des choses nous sommes en 16ème de finale de Coupe de France.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.