Coupe du Comité 2012/13 : Journée 4 : New Team 11 – CIC C : 1 – 7

Reportage par Jean
Lundi 28 Janvier 2013 : 4 ème Journée de Coupe du Comité Groupe A au stade de la Pomme à 19h15 :
New Team 11 – Celtic Irish Club C : 1 – 7

Temps : Agreable
Spectateurs : papa Jojo, Jean Louis, Milton (ah non merde, il est rentré sur le terrain…)
Buteurs : Colombien, Antoine, Chiny, Giabi, Fred, Jean, Romain.

compo: Jojo (Cap) – Cyril, Chiny, Marco, Giabi (le retour) – Max, Jean, Fred – Romain, Colombien (le retour 2), Renda

sur le banc: Benjamin, Franky, Milton, Schrammmmm, Antoine. coach Alex quand il etait encore jeune…

Oui car il ne l’est plus, et de moins en moins! mais je vais donc profiter de ce résumé pour te souhaiter un ‘happy birthday’ , et que les annees passent mais que résonne toujours les « Oh Mon Vier Maintenant! » cher coach!

Pour le match, il y a deux categories de joueurs: ceux qui se rappellent du match, et ceux qui s’en rappellent pas! faisant partie de la deuxieme partie je ferais au mieux mais comptez pas sur moi pour decrire l’action magnifique de la 37eme minute! Perso à part les frappes ratées de Max et Milton, je me rappelle plus rien du match!

Du coup, 4eme match de coupe, match à notre portée, le discours du coach se résume au traditionnel « Si on gagne on est qualifié, si non on a 9 chances sur 10 de … » à partir de là j’ai pas écouté.

Victoire impérative, et beau jeu attendu, sur le grand terrain de la Pomme. le premier but est des Celtes, sur action collective Renda sur la gauche sert Colombien qui la pousse au fond. 1-0.

Action qui laisse présager une mi-temps de folie? et ben pas du tout. on arrive pas à aller au bout des actions, on se met en difficulté tout seuls. deux buts seront marqués avant la pause: Antoine d’une belle frappe croisée, et un but des adversaires sur une mauvaise remontée/couverture des Verts.

2-1 à la mi-temps, pas mal de changements, Frank Milton, Benjamin et Schrammmmm rentrent, et le Celtic repart. les adversaires vont progressivement baisser le pied physiquement, et le Celtic dérouler avec quelques belles actions (et quelques beaux gestes techniques de Milton, qui dribble mieux lui-meme que ses adversaires…).

Dans l’ordre nous aurons des buts de:

-Chiny, belle frappe, 2matchs avec la C, 2buts, r.a.s, la belgique lui va bien! 3-1

-Giabi (non vous ne révez pas!) belle frappe (jamais je n’aurais pensé ecrire cette phrase un jour…) du gauche en plus! 4-1

-Fred (me rappelle plus comment) 5-1

-Jean, une deux aux abords de la surface avec Antoine.une frappe/un but. prend ça Max, l’homme qui met des doublés quand personne n’est là pour verifier… 6-1

-Romain, qui marque enfin aprés avoir croqué deux buts! 7-1

Voila le compte est bon! et la seconde mi-temps meilleure que la premiere.

Hail Hail the Celts are Here!!

5 réflexions au sujet de « Coupe du Comité 2012/13 : Journée 4 : New Team 11 – CIC C : 1 – 7 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.