Lundi 15 septembre 2025 à 19h30 au stade Dato.
Buteurs : Nabil 3, Mathis 3, Romain , Thomas
Résumé Thomas Mallol
En ce lundi 15 septembre le celtic recevait le système D à Dato. Après un remaniement de dernière minutes l’équipe commence à 4-2-3-1 avec walid en numéro 9 mondial.
Beaucoup d’intensité dans la première demi heure qui amène à la 35 eme minute au premier but du celtic par l’homme en forme du début de saison Mathis sur une passe de Thomas (1-0). Un peut de relâchement du celtic qui concède un but à 40 eme ce qui permet au système D de revenir à 1-1. Malgré cette égalisation avant la mi temps, les celtes se remettent tout de suite dans le match et grâce à notre numéro 9 des grands jours qui délivre une passe merveilleuse à Mathis qui viens inscrire un doublé pour permettre au celtic de mener 2-1 juste avant l’entrée au vestiaire.
Avant la reprise les coachs changent plus de la moitié de l’équipe pour le début de cette seconde période.
Il aura fallu attendre la 52 eme minute de jeu pour voir mr FALCONE montrer à WALID qui sera le numéro 9 cette saison et délivrer une passe décisive à Nabil qui permet au celtic de mener la marque à 3-1. Puis le jeu va s’intensifier, et en 4 min les deux équipes vont se rendre coup pour coup ce qui donnera au score 4-2 a la 56 eme minute suite à un penalty concédé par Nando et transformé par Nabil. Malgré un 3 eme but encaisser par le celtic Mathis marquera son premier triplé de la saison sur une passe décisive de Mounir à la 81 eme minute. Qui par la suite se fera rejoindre par Nabil à la 83 eme minute qui lui aussi marquera son premier triplé de la saison suite à une passe décisive de mounir qui portera le score à 6-3 pour le celtic.
Un petit but pour compenser la très mauvaise entame de match de Thomas, qui survient sur une récupération au milieu de terrain et une frappe lointaine 7-3 pour le celtic.
Pour conclure ce match en beauté romain clôture le match et le débat avec Walid en inscrivant le 8 eme but du celtic qui mèneront le score a 8-3.
Belle rencontre avec un peut de relâchement de la part du collectif à certain moment il y a eu beaucoup de combativité et un bel état d’esprit de la part de tous.
Félicitations à tous pour ce match