FSGT League 2 : New Team 11 – Celtic Irish Club C : 1 – 0

New Team 0,0000011

Présent : Jojo, Flo, Charette, Max, JC, Mabrouk, Brahim, Mat, Kamel, Rémy pour l’équipe.
Présent aussi : Roger, Ismael, Serge, Demba, Cheik.

Un match pourris, une ambiance de merde, des adversaires Portuguais et Italiens et mauvais joueurs (Les gars c’est la FSGT !!), un arbitre lamentable, une défaite 1-0

Cyril

 

5 réflexions au sujet de « FSGT League 2 : New Team 11 – Celtic Irish Club C : 1 – 0 »

  1. Pippo Inzaghi

    Tout d’abord merci pour le compliment « portuguais et italiens ».Par contre « mauvais joueurs » je réfute, c’est vrai qu’on a essayé de pas vous laisser gagner le match meme si « c’est la FSGT ».Mais je pense que « mauvais joueurs » cela tient plus à: critiquer l’adversaire et l’arbitre au lieu de constater un manque de cohésion( les defenseurs ne connaissent pas les noms de les prenoms des attaquants) et de réalisme de votre équipe ce soir la.

    Grazie mille e obrigado!

    Répondre
  2. Le Coach

    Ben je sais pas des exemples me viennent en tête : l’histoire du ballon qui part à 50 mètres et 2 heures pour aller le chercher, « c’est pas un ballon officiel c’est un taille 4 », toutes les 5 minutes à raler pour la moindre faute ou touche, des plongeons, je ne trouve pas ça dans l’esprit du jeu. Maintenant perdre ou gagner cela n’a pas d’importance, quand on perd contre plus fort ou dans le respect du jeu on l’admet, ce n’etais pas le cas ce soir la. Merci monsieur l’anonyme.

    Répondre
  3. captain caverne

    si c est que de la fsgt justement qu elle est l interet de se la jouer facon porto a simuler et a gagner du temps comme ca etait bien dit c de la fsgt on vient pour jouer au ballon pas pour jouer la montre quand au match c est pas un vol mais un hold up une frappe un but de merde mais bravo c est vrai vous avez domine mdr …………………………………

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.