Lundi 25 novembre 2024 à 19h30 au stade Terrades.
Résumé Alex
Début du match :
Un peu de tension sur les premiers ballons . L’équipe adverse a investit beaucoup d’énergie pour établir un pressing sur les milieux de terrain . Apres avoir répondu physiquement et avec calme à l’intensité mis en place , nous avons commencé à sortir les ballons par des passes courtes et des schémas très interessants . On ne comptait, enfin , pas que sur les longs ballons et sur des exploits individuels pour s’approcher des cages adverses.
Sur une attaque placé , Mathieu se décala avec un crochet dont il a le secret pour venir crucifié le gardien d’une frappe pure et limpide .
La suite était vraiment intéressante avec du rythme , beaucoup de rythme et des sorties de balles très propres . Rémi sans fatigue commença à briller de mille feux et sur 2 contre attaques rondement menés , donna 3 buts d’avance a notre équipe

On roulait sur le match avec des occasions de le tuer encore plus !
Il faut toujours tuer l’animal a terre car par un petit peu de suffisance dans nos courses défensives et offensives on laissa à l’équipe adverse l’occasion de revenir . Le grain de sable dans la machine:
– Une main malheureuse de Rémi ( pas forcément sifflable)
Après ce but l’énergie positive changea de camps.
– contre attaque – but
Manque de maîtrise dans nos placements et le scénario catastrophe sur une superbe frappe du n10 adverse.
3-3.
Les tops:
La maîtrise de 80% du match
Les jeux en 1/2 , 1/23
Le jeux de transition très efficace
Les flops :
Un peu de suffisance
Un manque de lucidité sur le placement
Fin de match
À bientôt la team ! N’oublions pas qu’on a pris beaucoup de plaisir sur 80% du match