CIC V11 : 2ème journée de championnat vs AS Bonne Etoile : 6 – 1 : saison 2024/25

Vendredi 11 octobre 2024 à 20h au stade Magnan.

CIC V11 – AS Bonne Etoile : 6 à 1.

Buteurs : Geo, Mat (x2), Nico et Sampo (x2).

Ce soir on joue contre Bonne Etoile … je sais pas si c’est le nom de l’équipe adverse qui fait ça mais Maxou est à l’heure ( très très rare), ESPO en retard (très très habituel), Cédric et Cissou parlent tactique (piège du hors-jeu ou non ce soir ?) et pour finir le matériel est déja là (incroyable, on a même une échelle d’échauffement). 

Compo d’équipe établie : nous avons Bardu dans les cages, Cédric à gauche Coluche à droite, dans l’axe Cissou et Vincent, Maxou en 6 avec Auré, en 10 Nico à droite Mat à gauche le frère de SAMPO, et devant grace au retard d’ESPO (bonne étoile) nous avons GEO. 

Le match va commence. Le discours footballistique de Mimet est extraordinaire ; petit extrait choisit :  «en face il y a COUSIN, on s’en bat les couilles … sinon on va le voir, on prend des photos et on rentre à la maison ! » après ça, tactiquement on était prêt. 

Il nous a pas fallu 5 min pour marquer le premier but par GEO (merci ESPO, qui vient de faire un frein à main devant le local du gardien du stade) sur une passe sublime de Cédric après un piège du hors-jeu de Cissou. Et là tout va très vite, on se rend compte à ce moment là que c’est le frère de SAMPO qui joue : en 15 min il réalise 2 doublés ; le 1er de passes decisives pour des buts de Mat et Nico et ensuite 2 buts sur 2 passes de GEO … incroyable … 22 min 5-0 … l’équipe redescend en intensité, GEO cède sa place à ESPO et jusqu’à la mi temps plus grand chose, sauf ESPO qui est interpellé par le gardien du stade pour déplacer sa voiture (souvenez-vous, elle est dans le local), et celui ci malheureusement se blesse sur sa seul accélération du match voire son seul déplacement ou son seul effort à vous de choisir. La deuxième mi-temps est identique à la fin de la première sauf que le vrai SAMPO est là. Baisse de régime de l’équipe qui concède quelques occases et se voit même encaisser un but. Mais bon, c’est anecdotique et Mat termine le travail pour son deuxieme but de la partie, pour finir le match à 6-1. 

Comme à chaque match, que ce soit sur le terrain ou pour le résumé, bcp de choses à dire pour la première mi-temps, casi rien pour la 2ème … à méditer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.