CIC 7A : match de championnat vs SO Cassis A : 3- 4 : saison 2023/24

Vendredi 15 mars 2024 à 20h au stade de Cassis Pignier.

CIC 7A – SO Cassis A : 3 à 4.

Buteurs : Cédric G, JMM et Yann.

Résumé par Charles.

Cassis-CIC à Cassis, le 15 mars 2024.                                                                     Celtic Irish Club | Marseille 

Temps frais, mais sec.

Sur la feuille : 

Fred-Romain-Mick-Yann-Cédric-Jean-Michael-Anto-Cédric Et Charles 

On démarre à 8 cette rencontre avec Cassis par une maîtrise du ballon au milieu avec Anto et Jean-Michael, des actions favorables par Fred et Cédric avec des frappes hors du cadre, mais toute l’équipe se donne à fond, jusqu’à encaisser un but, en milieu de première mi-temps sur un peu de cafouillage, sur un contre mené à vitesse grand V par nos adversaires du soir qu’on pensait prenable. Ce but loin de nous frustrer nous galvanise et sur une belle action menée par Yann, Jean-Michael, Charles et Anto, Cédric conclu l’action par un joli but. 

1-1 

Les actions fusent de part et d’autre, avec quelques tirs lointains de Fred et Cédric qui ne trouvent pas le cadre, ou sur le gardien, on a droit au ciseau habituel (bien qu’extraordinaire) d’Anto qui, bien qu’aillant la main mise technique sur le jeu, échoue à quelques centimètres du poteau gauche du gardien. 

Leurs attaquants véloces pratiquent le contre et nous perforent une nouvelle fois par un but un peu contre le cours du jeu. 

2-1 

On se dit à la mi-temps que c’est jouable, on s’encourage, on se parle et tout le monde est concerné. 

On attaque la deuxième période comme on finit la première : à l’attaque, on insiste et on est récompensé sur un mouvement de droite à gauche, Anto a la passe juste et Jean-Michael, enfonce le clou par une frappe qui trompe le gardien. 

2-2 

Le jeu reprend et on se dit qu’on va le faire, on continu à pousser ; il y a une neutralisation des équipes au milieu, mais dans un trou de souris, l’attaquant Cassidain, nous surprend par une belle frappe imparable, on repasse à 7 pour finir le match car l’un d’eux part. 

3-2 

Il reste quelques minutes à jouer quand le grand Yann, avec une chevauchée qu’on lui connait, trompe le gardien adverse. On saute de joie et on se dit on va le marquer ce dernier but pour remporter ce match… 

3-3 

Dans la dernière minute, le bras de fer est à son comble, on a une occasion de remporter le match, mais le gardien adverse est à la parade, on est dans les dernières secondes de ce match et sur une attaque placée, une frappe adverse fait mouche et nous perdons finalement ce match. 

4-3 on finit le match tous dégoutés mais tous heureux de la façon dont nous nous sommes battus et du jeu produit.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.