CIC C : Match en retard vs. AS 8EME : 6 – 4 – saison 2022/2023

AS 8EME reçoit CIC C 4 – 6
Lundi 5 Juin à 19h30 au stade Michelier

buteurs : remy, maca, micka Cannas 2, nando, Alexi.

résumé max lorin

Rdv à 18h30 à l’autre bout de Marseille. La sélection prépare sa finale avec un match pour
le compte de la C face à l’as 8eme.
Les bhoys arrivent au compte goutte, les 11 premiers seront titulaires. Toto entre juste avant
Matt dans le vestiaire, 11 et 12, banquette ou plutôt banc en bois pour Matt.
Le terrain n’est pas accessible avant 19h30… les U11 de troisième division de district
s’entraînent pour la 6eme fois de la semaine…spécifique frappes
Brice annonce la compo puis échauffement express sans ballon.
Xavier
Coluche Alex Antho Toto
Max L Idir Franck
Maca Nando Micka C
Banc: Matt Rémy Loïc
Le match commence sur un faux rythme avec très peu d’intensité et une multitude d’erreurs techniques. Comme d’hab on se met au niveau de l’adversaire. Très vite on se frustre, on maronne et on sort de notre match. Malgré quelques enchaînements offensifs intéressants, nous ne sommes pas dedans. L’as 8eme se contente de balancer de grands ballons devant et se projette sur les seconds ballons. On perd beaucoup de duel, on a du mal à gérer les surnombres offensifs de leur attaque à 4. Sans être vraiment inquiétés, nous sommes fébriles. Malgré ça, on contrôle le match et très vite on se procure deux ou trois très grosses occasions. Mais ce qui devait arriver arriva, sur un ballon anodin Alexis touche le ballon avec le bras dans la surface, pénalty. 1 à 0, même eux n’en reviennent pas !
Réaction de notre part, encore des occasions, un poteau, une barre
Mi temps. Brice tempère, calme et rassure des joueurs frustrés d’être moyens voir mauvais.
La deuxième mi temps démarre avec d’autres intentions, on égalise très vite sur corner puis on met deux buts dans la foulée en 10 min. 3 à 1.
Et d’un coup plus rien, un trou d’air énorme durant lequel on encaisse 3 buts tous plus incompréhensibles les uns les autres. Le charme de la FSGT…
À nouveau dans la réaction, on va aller chercher une victoire en égalisant assez vite puis en enfonçant le clou avec un cinquième puis sixième but au coup de sifflet final.
Pas de joie, peu de réactions, la frustration d’avoir été moyen face à une équipe très loin de ce qui nous attend dans quinze jours. Gardons le positif : la réaction d’orgueil pour aller chercher le match, la frustration de ne pas être à notre niveau et la volonté de vouloir faire mieux. Hail hail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.