CIC V11 : 1ère journée de championnat vs. OL. du midi : 1 – 2 – saison 2022/2023

CIC V11 reçoit olympique du midi au lieu de Garlaban : 1 – 2
Vendredi 30 Septembre à 20h15 au stade Saint Tronc Didier

Buteur Jo

Résumé steph Blanc

Pelouse : verte  Temps : automnale

Arbitre : bon

Composition d’équipe : gardien : Nico D , defense Micka, Franky, Charly, Gillou, Milieux, Aurelien Cyssou, Batbe, mathieu , Sampo, attaquant Jo

Remplaçants : Chris, Jerome, nicolas , Fred V, Steph kro,

Coachs : Nabil , Mimet ,

Changement de dernière minute pour ce premier match de championnat nous affrontons finalement Olympique du midi au lieu de Garlaban

Peu importe l’adversaire pourvu qu’on est l’ivresse de la victoire à la fin ou pas …

Petit brief de coach Nabil et  captain Gillou avant le match on insiste sur le fait de gagner les duels d entrée de jeu et de prendre du plaisir .

On rentre globalement bien dans le match , avec de l’impact et de belles combinaisons , malheureusement sur un tacle de Charly dans la surface , on prend un peno au bout de cinq minutes 0/1 , on frole la correctionnelle 5 minutes plus tard sur une sortie de Nico qui prend le ballon et l attaquant adverse lui tombe dessus mais l’arbitre decide qu’il n’y pas peno tant mieux pour nous .

On lache  pas l’affaire Mathieu  nous fait des deboulés à la Usain Bolt sur le coté  ,et on égalise logiquement sur une superbe action  Batbe , Sampo  et Jo qui conclut magnifiquement d’une frappe croisée,  derrière ça tient la baraque avec de belles relances de Franky .

Mi temps 1/1

2 changements à la mi temps je remplace Aurélien, et Jerome remplace Sampo sur le coté gauche

Début de deuxième mi temps très compliquée les Olympiens nous étouffent par leur pressing et nous n’arrivons plus à ressortir les ballons sur un déboulé coté droit et un centre bien ajusté un attaquant adverse se jette et trompe Nico à bout portant 1/2 .

Malgré les efforts de Jo qui manque d’égaliser sur une superbe action en solo , un penalty non sifflé sur une grosse faute sur Sampo , et enfin Fred qui nous fait une Clinton Njie à 2 metres des cages , nous n’arriverons pas à revenir à égalité .

De la frustration à la fin du match forcément mais dans l’ensemble nos adversaires du soir étaient au dessus de nous physiquement et collectivement , mais on était pas loin …

On a encore une marge de progression et ça devrait le faire lors de nos prochains matchs

Petit tour au Pub , Mimet le novi  nous offre l’apéro et on refait le match comme d’hab !!

Hail ! Hail ! Mimet s’est marié !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.