CIC A : 18ème journée de championnat vs. SC ALLAUCH : 3 – 2 – saison 2021/22

SC ALLAUCH reçoit CIC A : 2 – 3
Lundi 2 Mai à 20h00 au stade Pie d’autry

Buteurs : Marco, Marco et Marco

Résumé Nick

Lundi 2 mai 2022, 20h a Stade Pie D’Autry, Allauch

SC ALLAUCH vs CIC A  2 – 3 (2 – 1)

Buteurs :

19eme But – Allauch

20eme But – Marco (assist Vasyl)

41eme But – Allauch 

62eme But – Marco (assist Tristan)

83eme But – Marco (assist Seb)

Un beau soir dans les montagnes de la 13eme, une scene sereine a part des 1000 grenouilles ultras dans la virage nord. Une ambiance intimidante.

Composition de l’équipe : Rémi / Vasyl, Nick, Vincent, Seb / Arnaud, Romain / Garçou, Franck, Guillaume / Marco

Remplaçants : Chris, Jean-Luc, Max, Tristan

Le match commencé comme il a continué, football de bout en bout, les deux equipes cherchant a attaquer en tous les opportunités, possibilités a les deux bouts. SC Allauch a dominé possession, ont nous forcé les erreurs, mais on ave les mieux chances – ce n’est pas la quantité de ballon que vous avez qui compte, c’est ce que vous en faites ! sauf qu’ensuite Allauch ont marqué…

Un défenseur anonyme, ne voyant pas le coureur derrière lui, a permité leur no.9 en un face-à-face et un but facile. 1-0.

Celtic a répondu immédiatement, cependant. Vasyl, évidement en colère de les actions dernières défensif, s’est battu sur la droite et frappé un ballon fort au centre. Le gardien a plongé bas, mais il ne compté pas le vrille arrière parfait de Vasyl, et le ballon a sauté par-dessus sa tête, laissant un bien-positionné Marco a taper sa première but. « Si vous n’achetez pas de ticket, vous ne pouvez pas gagner la tombola ! » 1-1.

SC Allauch, plus jeunes et évidement ne voulant pas perdre contre une bande de papas, avaient le mieux de le reste de la première tempe. Eventuellement sa dominance a résulté avec un but. Le même défenseur, sans nom, qui restera sans nom, a tenu sa ligne personnelle 10m plus profond que les autres, pas pour un raison idéologique, bien sûr.  Leur milieu de terrain a utilisé l’espace de l’autre côté du terrain, evité Remi, et marqué dans le but ouvert a faire 2-1.

Je ne suis pas sûr de ce que le chef a dit pendant mi-temps, mais je suppose que ça a marché. Il a oublié a substituer le défenseur douteux, mais Il a mis plus de corps au milieu du terrain, où nous perdions la bataille pour possession. On a émergé le 2eme tempe en beaucoup mieux forme.

Tristan et Arnaud commencent a tirer les ficelles, notre attaquants trouvant plus et plus d’espaces dans les canaux et derrière le défense.

Le 2eme but de Marco a arrivé d’une pièce de désordre brillamment conçue dedans le boite d’opposition. Il a trouvé l’espace 2m au but et, avec un déflection acrobatique sur sa cuisse, guidée le ballon à la maison. Un vrais but de braconnier.

Pendant ce temps, il n’y avait aucun signe de leur no.9. nous nous demandions où il était parti. Mais hier soir Je faisais la lessive quand je me suis rappelé que Vincent et moi a le mis dans nos poches. Bon truc que je me sois souvenu, il aurait rétréci encore plus, miskine.

 2-2 et les 20 dernières minutes étaient sur le fil du rasoir, mais on ave les mieux opportunités. On a manqué quelques chances a tuer le match, mais finalement le grand homme avec les grandes cuisses  Marco a arrivé à nous sauver, à confirmer sa triple face. Le ballon a venu de la gauche et, avec un belle volleye sur le demi-tour, il l’a envoyé en cours à la lucarne. Le public (la marrie et bébé de vasyl – tous ages sont bienvenue) est devenue folle, scènes incroyable !

Certains moment effrayant a tenir a gagner, mais gardiennage fort par Remi gardé le victoire intacte. Un grand retour de tout l’équipe.

Hail ! Hail !

4 réflexions au sujet de « CIC A : 18ème journée de championnat vs. SC ALLAUCH : 3 – 2 – saison 2021/22 »

  1. Coach Sans Pian Au Lit

    Résumé à l’image de ton match Nick : excellent !!!
    Gros match de toute l’équipe : de l’engagement, de la volonté de revenir dans le match, des phases de jeu bien construites.
    Juste un bémol sur le départ précipité de Maxou que j’aurai dû mieux protégé.

    Répondre
  2. Vasyl

    Super Nick! Je me souviens du moment quand nos joueurs commencent à crier:  »Nick, c’est son prénom »! :)) Ça me fait rigoler. Sinon, nous avons fait un bon match. Franchement on aurait pu être mieux placés, si on avait joué tous nos match comme celui dernier: avec beaucoup d’envie et en jouant au foot quand même. La semaine prochaine on va taper le leader!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.