CIC V11 : 5eme Journée Challenge CDA VS Vet La Ciotat : 4 – 1 2021 22

Vendredi 17 Décembre 2021 : 5 eme Journée de Challenge CDA au stade de saint tronc didier à 20h15 :

Celtic Irish Club a 11 – Vét La Ciotat : 4 – 1(mt 3 – 0)

Buteurs: Seb – Mathieu X2, Gérald

Equipe: Francky; Virgile – Mathieu – Alain – Bruno; Mathieu – Micka – Fred – Lolobispo; Seb – Gérald
Remplaçant : Stan; Thomas; Chris
Supporter: Cissou ; Fils de Seb

Résumé Mimet

Dernier match de l’année 2021 et c’est un match de CDA contre La Ciotat. Entre les blessures et les congés  c’est un groupe réduit qui se présente à St Tronc Didier.
Le discours est toujours le même malgré l’absence de nombreux joueurs je demande du jeu et du plaisir. On ne balance pas et on essaie de construire en mettant de l’impact.
Tout commence bien avec un centre devant la cage que Captain Seb n’arrive pas à transformer en but alors qu’il est seul devant la cage.
Il se rattrapera quelques minutes plus tard sur un corner tiré par Mika il met une tête au premier poteau pour scorer. Très vite suivi d’une interception et d’un but de Mathieu qui se présente en face à face pour tromper le gardien au sol. Et sur une nouvelle ouverture le gardien adverse relâche le ballon devant ce même Mathieu qui récupère et marque dans le but vide. Le gardien restera a terre en se plaignant d’une semelle de Mathieu alors qu’il s’est tordu le genou tout seul. il laisse son équipe à 10 car les ciotadens n’avaient pas de remplaçants.
Nous aurons une dernière opportunité avec un 3 contre 1 mais on joue mal le coup.
Mi-temps j’insiste sur le fait que même s’ils sont que 10 en face il faut continuer à jouer car je connais trop bien nos celtes. Et ça ne manque pas on arrête de jouer, de courir, d’aller au duel. On est mou, amorphe et sans envie. Sur un corner Mathieu le stoppeur trompe Francky en marquant un csc. On souffre car eux se sentent revigoré. C’est incroyable et très énervant cette faculté que nos avons à nous mettre au niveau de nos adversaires. Je rage comme pas possible sur la ligne de touche.
En fin de match suite à une récupération (de la main ?) et décalage de Stan Gérald récupère le ballon et score pour clore le match. En face ça râle l’arbitre ne bronche pas et siffle la fin de match.
Je pars récupérer les pizzas commander auparavant pour les déguster au pub. Et c’est là que des langues se délient et le bruit court d’un détournement de fond suspect qui vont faire grand bruit apparemment dans les prochaines semaines… A suivre

En attendant je vous souhaite à tous un Joyeux Noël et un bon bout d’An.
Je vous souhaite la santé et la joie en famille.
A l’An que ven les amis !!!

Hail Hail Hail

Une réflexion au sujet de « CIC V11 : 5eme Journée Challenge CDA VS Vet La Ciotat : 4 – 1 2021 22 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.