CIC V7 du Vendredi : 3ème journée amicaux vs. Les Amis de Maurice : 3 – 3 – saison 2021/22

CIC V7 du Vendredi reçoit Les Amis de Maurice : 3 – 3
Vendredi 01 Octobre à 19h15 au stade Eghikian

Buteurs : Yann, pascal, Fred C.

Résumé Yann C.

Voici le résumé du match du 1er Octobre 2021 contre les amis de Maurice.

C’est le 1er résumé de ma carrière au CIC et je m’y colle bien volontiers.

On se retrouve donc au stade habituel ce vendredi soir pour une confrontation face aux amis de Maurice. Nous sommes 13 présents et nous devrons donc aligner successivement 2 équipe. L’équipe en face à l’air en moyenne beaucoup plus âgée que la notre avec peu de remplaçants.

Le coup d’envoi de la 1ère mi-temps est donné, et immédiatement notre équipe se retrouve dans le camps adverse et l’on se dit que ce match va nous sourire. Mais sur un contre rondement mené, nos adversaires du jour ouvrent le score. Nous essayons d’égaliser en multipliant les offensives, mais l’équipe d’en face est bien regroupée laissant peu d’espaces à nos attaquants. Nous nous montrons dangereux sans pour autant parvenir à concrétiser nos actions. Un tir stratosphérique de Fred J finit même sur la barre et aurait mérité un meilleur sort. Au milieu de la mi-temps on remplace l’intégralité de l’équipe et bis repetita, peu de temps après sur une mésentente de la défense les amis de Maurice en plante un deuxième. L’équipe ne baisse pas les bras et parvient à réduire le score par une tête de yann sur corner  juste avant la mi-temps.

On repart en deuxième mi-temps avec les mêmes, en se disant qu’ils vont surement exploser physiquement dans l’équipe dans face, mais ils restent bien en place en essayant de procéder par contre, et nous avons du mal à nous procurer de véritables occasions. Au milieu de la seconde période on change à nouveau l’intégralité de l’effectif, et ceux qui avaient débutés la 1ère période rentrent en jeu tout frais et reposé. Ces changements font mal à nos adversaires du soir et nous parvenons tout d’abord à égaliser rapidement grâce à Pascal qui reprend bien un centre en retrait de Jean rené, puis à prendre l’avantage par Fred C. On se dit alors que la messe est dite et que ce match ne peut pas nous échapper. C’était sans compter sur l’abnégation de nos adversaires qui sur un contre arrive à marquer un 3ème but égalisateur.

Le match se finit donc sur un score de parité 3-3.

Malgré le résultat, l’ensemble des joueurs de l’équipe ont montrés un bel état d’esprit, et l’efficacité offensive et défensive devrait s’améliorer au fil des matchs.

Je me suis une fois de plus régalé sur le terrain, où je prends un grand plaisir à jouer avec vous tous.

Vivement le prochain match

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.