CIC A : 1ere journée amicaux vs. AS Bianco – 2 – 4 -saison 2021/22

CIC A reçoit AS Bianco : 2 – 4

Buteurs : jerome Caloot, Marc Roman
Lundi 13 Septembre à 19h30 au stade Roger Lebert

résumé garçou

Stade : Roger Lebert

Lundi 13 septembre 2021

CIC A vs AS BIANCO (0-1) MI-TEMPS (2-4) FIN DE MATCH

Buteurs : Jérôme et Marco

Passeurs : Garçou et Cyssou

328 jours plus tard, le jour d’après, ta mère le covid, CIC A toujours champions, retour aux sources, pass sanitaire, vestiaire, arbitre, gourde, carte d’identité, maillot, crampon, protège tibia, brassard de capitaine, banc, nouvelle saison, nouvelle ère, défaite, victoire, PUB, OM, fais 10 mètres, seul, ça vient, mon vier, chaque un son mec, marquage, nouvel entraineur, reprise, odeur du terrain.

Finalement pour vous dire, c’est bon de se retrouver sur un rectangle vert peu importe l’adversaire, surtout au CIC et spécialement le CIC A, j’entends déjà romain « et ronge-nous », mais comme on est des vrais bandeurs de ballon, la seule passion est celle du terrain et du PUB pour avoir une vraie harmonisation de notre club.

Finalement peu importe la météo, le stade et l’heure, on est au rendez-vous, mais cependant une minorité, vraiment le minimum. 11 guerriers celtes avec même le coach Steph qui reprend des fonctions (merci Manu, parti au CIC C pour conquérir l’Amérique) qui fait double casquette pour ce match, entraineur- joueur, le retour aux sources n’est pas évidant pour tous le monde, et je peux vous l’affirmer, sa mère les boulettes bababa.

Malgré toutes les difficultés à sortir une équipe, à cause d’excuses en bois où en fer, la mort du poisson rouge, le covid, le déménagement de BAKA et j’en passe, Steph convoque donc :

Gokcen : gardien Turc international, Vincent, Jean-Luc capitaine, Jérôme, romain taxi, Romain cini, Seb azibi, Morgan, Marco, cyssou venu nous renforcer et Seb Garcia.

Pour ce premier match de cette nouvelle saison les celtes affrontent AS BIANCO.

Le match commence avec une mauvaise entame de match des celtes avec un but sur le premier tir de l’AS BIANCO à la 6ieme minutes, finalement le retour à la réalité n’est pas un fleuve tranquille. 1 à 0 pour l’adversaire.

Après un réajustement tactique rapide de Steph, le match se rééquilibre, moins en difficulté, mieux organiser, les celtes se trouve et sur un enchainement de passe, je fais une tête plongeante à la van persil, patate, oignon, sur une excellente remise de Marco, mais ce n’est pas dans le cadre.

Finalement le score reste de 1 à 0à la mi-temps.

La deuxième mi-temps repart avec la même entame de match que la première et un but encaisser rapidement, sur la première attaque de AS Bianco. 2 à 0 à la 47ieme minutes.

Pas de relâchement, les celtes s’encourages, reprennent le match en main et sur une action collective avec un débordement donc j’ai le secret, un centre au cordeau, Jérôme réduit le score sur une tête puissante. 2 à 1 à la 51ieme.

Le match s’emballe, des occasions pour les deux équipes avec des interventions viril mais propre de cyssou, un gros travail de nos deux romains aux milieux de terrain, Gokcen pour son premier mach arrête un face à face qui permet aux CIC de rester dans le match. Tous le monde est au diapason. Bardy fait 10 mètres quoi de plus normal. Il n’a pas perdu un ballon, bien sûr selon lui.

Sur une récupération haute de cyssou et un long ballon sur Marco qui se présente devant la surface égalise d’une frappe lourde. 2 à 2 à la 63ieme.

Pas de changement possible, on s’accroche mais un peu trop, coup franc sur le côté gauche de l’adversaire pas très loin de la surface, un centre tir, impossible à arrêter, Bianco reprend l’avantage. 3 à 2 à la 66ieme.

Vraiment dommage, temps d’efforts pour revenir dans le match et finalement l’adversaire du soir est devant au score. Sans changement le match devient compliqué, plus trop de jus dans les chaussettes, Seb azibi arrive à faire des débordement talonnade pour lui-même, il est trop fort.

Il a quand même fait un énorme match avec l’ensemble de l’équipe pour une reprise.

Au final Marco sortira à la place de Steph qui jouera les 10 dernières minutes, alors ne me demander pas s’il a fait 0 à 0 ou s’il a perdu 1 à 0, je ne sais pas, car c’est à la 80ieme que l’AS Bianco clôture le score :  4 à 2 pour ce match de reprise.

Quel plaisir de se retrouver, on espère juste avoir plus de joueurs pour le prochain match, pour finir un bon match malgré la défaite.

Hail hail

Une réflexion au sujet de « CIC A : 1ere journée amicaux vs. AS Bianco – 2 – 4 -saison 2021/22 »

  1. Coach Steph

    Pour ouvrir le bal joli résumé de Garçou !!!

    Et belle 1ère prestation de l’équipe pourtant diminuée sur le terrain.

    Que c’est bon de pouvoir tous vous revoir sur le terrain.

    Hail ! Hail !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.