14 eme Kop CUP a Chatenay Malabry le samedi 10 juillet 2021!!!5eme victoire en 14 ans

Kop Cup 14 au stade pitray olier a chatenay malabry le samedi 10 juillet 2021 :

Jean luc, darma, jonathan, tibo, nico donati(désistement), cyril le roi de l’apéro(désistement), romain bazin Schramm lol, espo, reno, maca, le roi hugues et madame Amélie, avec les renforts des locaux damien et son compère Pape(désistement).

Après une année 2020 ou le Cic n’a pas été présent malgré une 13eme édition qui a eu lieu fin août 2020 et a vu la troisième victoire des marines et blancs de Bordeaux.

La quatorzième édition ,nous sommes bien présents, avec un engouement faible il y a un mois et demi, puis petit a petit l’équipe s’est construite avec un gros 7 de départ.

Hotel et trains sont réservés en temps et en heures et le rendez vous est fixé le vendredi 9 juillet 2021 à 18h30 a l’endroit habituel quai A de la gare saint charles.

Des désistements de dernières minutes suite a des soucis personnels voit le groupe du CIC se réduire de deux unités(Nico et Cyril, force a vous les gars)

Des frayeurs pour JLB qui suite a un tunnel fermé se voit contraint de traverser la ville en insultant tout le monde, il arrive a 5 mn du départ du train.

Ce sont donc darma, jlb, romain bazin (qui remplace au pied levé steffane), jo,espo hugues et madame.

Nono est parti la veille et on récupère a aix maca!!!!

Déplacement plus calme qu’a l’accoutumé, pas trop de cris, une partie de cartes acharnée, quelques gars aux comptoirs du bar TGV avec le prési et maca.

Départ en retard mais arrivée a l’heure, nono et meda nous attendent à la sortie des quais. Déplacement en voiture pour les plus intelligents et les autres en métro direction pantin et l’ibis budget, avec la mythique station « Laumière » de la ligne 5. (« qui c’est qui a éteind la Laumière? »)

On se bouge et direction un rade après avoir attendu Tibo qui arrive de Nice en avion, on ne trouve rien intéressant, donc taxi pour un pub qui est fermé a notre arrivée. Tentative de rentrée dans une soirée ou on nous fait comprendre que l’on ne sera pas les bienvenus, et que pour notre sécurité faut tracer. Bref après un détour chez les Américains, on trouve un bouge ou on se fini jusqu’à tard. Grosse interrogation du président sur le volet roulant du bar!!!!Con de pigeons. On rentre a pied, on est bien, arrivée a l’hôtel vers 3h30 un truc dans le genre.

Réveil a 7h30, le samedi, petit dej pour certains (notamment la gazelle qui a fait un gros dodo), puis décollage avec meda qui prends 3 ou 4 joueurs, un faux taxi guadeloupéen, et un taxi pour les z’amoureux hugues et amélie. On est bien arrivé au stade de pitray olier, les habitués sont la!!! 16 équipes cette année pour maintenir une jauge correct par rapport au covid, match de 15mn, arbitrés par des joueurs de toutes les équipes. 3eme désistement avec le pote de damien, Pape a cause du covid. Bilan chaussettes de tibo, et chaussures de meda et le prési est prêt pour faire le 11 eme homme.

Poule A avec Porto, liverpool et le PSG.

Premier match contre porto, ou le groupe se réveil et on tombe sur une belle équipe en place, Tibo casse la cage sur une frappe de 20 mètres poteau rentrant, Porto égalise sur une touche et une superbe tête petit filet. Romain Bazin se fait un peu brancher sur son marquage. 1 à 1 pour un premier match la machine se met en route, ce n’est pas un si mauvais résultat car équipe adverse valeureuse.

Avec ce systeme de 16 équipes et donc de 4 poules, on joue toute les 15 mn, ça va vite.

On joue contre Liverpool(version P. Gulasci), on déroule avec 2 nono, maca, tibo, Jo. Match sérieux ou les remplaçants jouent quelques minutes. 5 à 0

Troisième et dernier match de poule contre le PSG, on tente de se faire arbitrer par un joueur de l’OM pour le délire, mais refusé lol, sorte de 8 eme de finale, malheur au vaincu. Après une tête incroyablement raté par Jo sur un service de nono, notre rateur se rattrape et casse la cage par deux fois, maca parachevant le travil de l’équipe. 3 à 0, le cic est en quart!!!

Belle pause avec de nombreuses bières, le temps est a la pluie mais on ne va pas s’en plaindre, car en général c’est la fournaise qui nous attend. On tombe contre Liverpool l’équipe de ronan, on connait leur engagement.

Notre nono va nous représenter pour les tirs au buts, avec deux petits tirs et puis s’en va, et Hugues nous sortira 5 TAB sur 7. Le gars du Steaua remporte le concours.

Photo de groupe et la compétition reprend.

On est sérieux 10 mn contre liverpool (S Canos)avec deux buts de Jo, puis d’un coup ben la mésentente et ronan profite de la passivité défensive pour réduire le score. On garde quand même le lead de la partie et nous sommes en demi finale 2 à 1. Jean luc a perdu 1 à 0 pour l’histoire.

La demi contre l’OM, l’équipe de maxime « Porato », deux minutes et déjà deux a zéro pour le cic avec jo, espo. Maca finissant le taf, on est sérieux, les remplaçants font le taf.

La finale nous tend les bars, on s’attend a rencontrer Bordeaux mais se fait sortir par le Bayern qui n’a pas pris un but du tournoi.

Finale qui va se dérouler en 2 fois 10 mn, entrée sur le terrain façon champion’s league, et beaucoup de respect quand on se croise avant le match.

On est confiant, on veut absolument monopoliser la balle, car sinon on va subir face aux athlètes allemands. La finale se déroule parfaitement malgré un raté encore une fois incroyable de Jo mais qui se rattrape desuite sur un centre parfait de nono, et un magnifique but de la tête . Il enfonce le clou avec un doublé, et c’est méda qui conclue sur ne contre attaque a une touche de balle devant son neveu qui est tout fier. Le CIC remporte enfin un titre avec les Chinoirs!!!!Le 5 eme donc la coupe nous appartient!!!!!!!!Après 2008,2009,2010,2011 voila 2021!!!!!!!!!!Pour sa 13eme participations. Quelques photos de lune et on fait la fête.

Meilleure attaque avec 18 buts dont 9 de JO et 2 buts pris. tain romain…………..

Pas de douches, mais douche à la bière, on fête ça comme il se doit. Départ avec notre guadeloupéen, meda, et un taxi. Hotel, douche puis resto au cochon de lait, des rires, un bon repas, des histoires qui ont déjà fait le tour de Marseille mais que JO voulait réentendre, soirée improvisé qui fera pschitt, donc hôtel avec un dernier point sur le piolet!!!!!

Dodo vers 1h, on est fatigué, content, un tournoi encore bien organisé par les bénévoles de la French Branch, merci encore a vous et a toutes les équipes présentes.

Retour sur mars avec un départ a 12h37 en ouigo, on arrive a l’heure!!!Cette année le CIC a tout rafler. Faudra trouver l’origami de cette application qui permet de tout gagner lol

Une réflexion au sujet de « 14 eme Kop CUP a Chatenay Malabry le samedi 10 juillet 2021!!!5eme victoire en 14 ans »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.