CIC V7 du Vendredi : match championnat vs. SC Repos Vitrolles A : 1 – 3 – saison 2020/21

SC Repos Vitrolles A reçoit CIC V7 du Vendredi : 3 – 1
Vendredi 16 Octobre à 20h00 au stade Vitrolles Griffon
Buteur : Pascal
résumé Jean
Gilles
Hassein
Thierry
Cristobal
Jean
Fred G
Pascal
Fred J
Nico
Plutôt bien accueilli sur ce « magnifique » terrain stabilisé par les blacks du Sc-Repos-Vitrolles. L’apéro d’après match nous est proposé. Pas les mêmes Gars de la saison dernière apparemment.
Nous sommes 8, et refusons de la faire à 8, on y reviendra plus bas.
Pour les droitiers double pieds gauche comme moi il faut bien 10 minutes pour appréhender le ballon : les courses, les contrôles changent beaucoup comparé au synthétique.
Le début de partie est plutôt équilibré mais on sent que physiquement nous ne sommes pas au même niveau.
A 1/4heure-20minutes de jeu: grosse mésentente en défense, 2 verts sur 1 noir et voilà le côté gauche de la défense Celte déserté amène le 1er but. Le coupable n’est autre que le rédacteur en chef du jour.
Pascal milieu axial, qui avait déjà tenté de dépoussiérer la petite lunette, nous remet à égalité, 1-1 à la pause.
La difficulté des Celtes réside dans le fait qu’on ne parvient pas à aligner 3 passes. Le manque de jambes et de poumons font qu’on est trop loin du porteur, ce n’est pas tant l’imprécision technique je pense, car si on est trop loin les uns des autres, c’est très difficile de se trouver.
Le manque de coffre n’a pas aidé non-plus Thierry sur ses relances, les Vitrollais pressaient très haut pour bien nous emmerder, et pas trop de solutions pour le potier Vert.
On a vraiment était court physiquement, et les blacks en profitent pour nous mettre le second but. Côté Vert de belles tentatives, notamment avec un coup-franc et frappes de Fred.G, mais ça ne rentre pas. Bien que certes nous étions un peu court, les blacks sont vraiment à notre portée, mais sans résultat.
Et donc on y revient, alors que nous tirions tous la langue, Fred.S lui est complètement oublié sur la touche, 15/20minute peut être. Alors que avions refusé de la faire à 8 ! En l’absence de coach, pas simple de regarder autre chose que le terrain.
Sincèrement désolé Fred.S. Tu aurais du te faire entendre peut être ?
Le 3eme but de Vitrolles arrive en toute fin de match.
3-1 score final.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.