CIC A : Match amical 2020/21 vs. Multipassion : 1 – 5

Match amical 2020/21 CIC A / Multipassion : 1 – 5
Lundi 21 Septembre à 19h30 au stade Malpassé
Buteur : Momo

Résumé Antho S.

Nous voici réunis en ce lundi chaud de septembre pour notre 3eme et dernier match amical avant d’entamer la fameuse CDA plus connue sous le nom de « coupe a bardy ».
Le rendez vous est donne au stade Roger lebert qui nous rappelle de bons souvenirs comme le gardien du stade « richard » ancien gardien du temple du cesne et aussi stade préféré de notre bon vieux capitaine bardy qui lui rappelle également ses lointaines origines brésiliennes de la ville de tudo bem
Les adversaires arrivent dans la musique sous un air de zumba cafew carnaval qui rappelle également quelques origines auriverde de certains et pour le grand plaisir de romain taxi qui est un grand fan de JUL.JUL qui détient le meme palmarès que dimitri payet c’est a dire le 1er prix a la dictée de bernard pivot
La compo est donnée par le coach manu
Dans les buts yes papa
A droite notre capitaine bardy
Dans l’axe mourad et antho
A gauche fantomas
Au milieu nous avons kenny et les freres taxi
Et devant de droite a gauche nous avons tommaso marco et momo
Sur le banc nous avons guillaume philou mireille jaja remi et garcou
Le leitmotiv de ce match est avant tout de travailler les automatismes avec les nouveaux et jouer au ballon etant donne que le score de ce match restera anecdotique ce qui nous arrangera bien et cela dit en passant « leitmotiv » n’etant pas un club de Russie n’est ce pas michou.
La partie commence sur un rythme relativement calme les deux équipes se contentant de bien faire tourner le ballon entre défense et milieu.
Aux environs de la 10eme minute sur une contre attaque menée par multipassions, clement d’un retour fulgurant intercepte la balle en profondeur coté droit…Malheureusement en pleine crise sanitaire et ne respectant pas les gestes barrières le pauvre clem inhala les microbes relâchés gracieusement par notre cher capitaine et fut atteint par ce virus terrible qu’est le « bardy19 »!!virus traînant sur les terrains de Marseille et qui a comme symptôme les mauvaises passes, les insultes,les crachats et plus si affinités…
Bref après ce point santé revenons a notre match…Clément fut aussitôt repris de symptômes et envoya l’attaquant seul au but ouvrir le score…
1-0 pour multipassions.
D’ailleurs on verra clem après le but se frappait le front a coup de poings et en s’ecriant je cite : » et ta mère pour une fois que je perds un ballon ça fait but… »
T’inquiètes le professeur raoult sera ravi de te prescrire de l’hydrobardyquine pour te soigner.
1-0 pour les adversaires.Mais les petits celtes un peu abattus par ce but ne baissent pas la tète et continue a jouer et a presser le milieu de terrain. 5mn plus tard environ sur une action bien construite par les verts et blancs momo égalise sur une frappe ou une belle passe en profondeur de 20m je ne saurai choisir.L’essentiel est la les hoops reviennent au score et c’est plutôt mérité au vu des efforts et du jeu produit dans ces 20 premières minutes.
Multipassion piqué au vif réagit et instaura un nouveau schéma tactique.Apres le 4-2-3-1 façon sapin bite de manu nous avons en face un 2-0-8 ou les attaques s’enchainent comme des vagues a Nazareth,romain cini appréciera le clin d’oeil
Mais dans les buts yes papa est infranchissable,il enchaîne les parades acrobatiques et arrêts reflexiques tel manuel neuer. Il a installe le bus dans le but ou plutôt la caravane et rien ne passe.
35 eme minute les verts relancent de derrière le ballon arrive a notre vieille bite.Et la 2eme cas de bardy19 qui fera bondir d’ailleurs olivier veran (et ta mère le ministre).Inexplicablement seul face a l’attaquant il tenta un petit pont bien sur qui ne passe pas l’attaquant récupère le ballon et deborde. Le centre en retrait et la finition est imparable pour notre carsten jancker des buts.2-1 pour les adversaires!!!
On entendra murmurer « je suis vraiment une pute » mais on taira son auteur.
Un peu abattus par ce 2eme but les verts blancs auront l’occasion de revenir au score.Sur un coup franc parfaitement tiré par alex le gardien adverse se troue dans sa sortie et antho surgit juste derrière face au but mais arriva a mettre le ballon au dessus.Encore aujourd’hui je me demande comment j’ai pu mettre le ballon au dessus tellement le but était ouvert…(tout vert???,)
La mi temps approche et les celtes subissent de plus en plus et finissent pas craquer et encaisser ce 3eme but
La mi temps est sifflée sur ce score de 3-1. Malgré ce score le discours du coach est relativement positif du fait de la taille du terrain de la jeunesse de nos adversaires et de la vieillesse des nôtres. Les efforts sont faits le ballon tourne bien et c’est de bon augure pour la suite.
La 2eme mi temps malheureusement sera beaucoup plus anecdotiques tant les verts et blancs souffriront physiquement et techniquement malgré la rentrée de nos remplaçants. L’adversaire étant plus fort en face les celtes subiront les attaques en masse pour encaisser 2 nouveaux buts.On retiendra malgré tout que papa nostalgique de son poste au camping tout l’ete s’est résolu a repartir avec une caravane au cul.Le score final restera a 5-1 et nous aura révélé nos points faibles a travailler et nos qualités.Certes le score et la physionomie du match fait mal mais nous sommes qu’en debut de saison.Connaissant le groupe je n’ai aucune inquiétude au réveil des le prochain match de nos troupes tant notre état esprit de combattant est féroce quand nous portons ces couleurs.
Prochain match a Ensues et pour l’anecdote l’année ou nous avons joué la bas il y avait du vent,nous avons gagné et le coach avait déclenché une mini bagarre générale…Résultat victoire 2-1 ce soir la et 8mois plus tard nous fêtons notre titre de champion avec un parcours quasi parfait et en finissant meilleure défense de toutes les équipes fsgt…
Hasard du calendrier le vent est prévu pour ce lundi…Manu tu sais ce qu’il te reste a faire…Le reste appartiendra a l’histoire
Hail hail

2 réflexions au sujet de « CIC A : Match amical 2020/21 vs. Multipassion : 1 – 5 »

  1. Stephan

    Excellent Antho : j’ai l’impression d’avoir assisté au match.
    Vivement que je revienne m’entraîner pour faire connaissance avec tous les nouveaux …. et que j’attrape moi aussu ce « Bardy19 »

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.