FSGT League Senior 2018/19 : Day 12 : One Beausoleil – CIC C : 3 – 2

Lundi 4 février 2019 : 12 eme journée de championnat senior pourla A au stade eynaud à 19h30 :
One Beausoleil – Celtic Irish Club C : 3 – 2
Resume by bruno

On se retrouve ce soir au stade Eynaud pour un match contre One Beausoleil.
Une nouvelle fois privé de gardien, le discours des coachs est surtout axé sur le fait de montrer notre envie de gagner peu importe le résultat final. Ne rien lâcher et tout donner.
Étant sur une série négative, une victoire nous ferait le plus grand bien.

Désolé pour la compo je ne connais pas les prénoms de tout le monde, par contre je sais que moi j’étais sur le banc! Et j’ai assisté à une première mi temps quasi parfaite, faite de jeu en mouvement, de solidarité et surtout d’envie. Le discours du coach a été respecté à la lettre, un but dans cette première mi temps a été marqué par Mathieu et le seul regret à avoir est de ne pas avoir su convertir nos occasions pour faire le break.

Début de seconde période, complètement à l’opposé de ce qui a été montré en 1ère mi temps. Manque d’envie, bloc coupé en deux et manque d’agressivité. Tout cela combiné au fait que nous avons encaissé 2 buts très rapidement et un 3ème à environ 10 minutes de la fin. Ce dernier particulièrement scandaleux.
Réveil tardif et brouillon qui a quand même amené la réduction du score, malheureusement il était trop tard et le score en restera inchangé, défaite 3-2.

Il est clair que pour se sortir de cette mauvaise passe il faudra avoir l’attitude montrée en première mi temps. Ce n’est pas en étant impliqué que sur une seule mi temps que l’on peut gagner des matchs. Une bonne remise en question pour tout le monde et ensemble on y arrivera.
Hail hail…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.