FSGT League Senior 2018/19 : Day 11 : CIC C – AS La Famille : 1 – 4

Lundi 28 janvier 2019 : 11 eme journée de championnat senior poule A au stade Dato à 19h30 :
Celtic Irish Club C – As La Famille : 1 – 4
Buteur : max le retour
résumeur Max Lorin

Compo :
G Ben Benoît puis Ben Lapize
Dd Nico
Dc Brice
Dc Ben Lapize
Dg Toto
Mc Nono
Mc Math
Md Hugo
Mg Max C
Moc Faycal
Att Romain

R Bruno

Match piège, il fait froid, nous sommes que 12 sachant que Brice doit partir à la mi temps, Nico est malade et nous n’avons pas de gardien. Nous ferons la deuxième mi temps à 10.

Le match commence doucement, très doucement. Il y a très peu de rythme, nous ne parvenons pas à mettre notre intensité habituelle. Il y a peu de mouvement, le ballon circule lentement et nous avons beaucoup de déchets technique face une équipe qui se contente de défendre et dont le jeu se limite à dégager devant . Cela nous ressemble pas et nous le payons cash. À la suite d’un enieme long ballon, la défense central est prise de vitesse et ils ouvrent le score. On parvient enfin à un peu se trouver mais nous n’arrivons pas à conclure. La faute à notre maladresse devant les cages et à un très bon gardien. Dans la foulée, un nouveau long ballon de leur part et rebellote. La défense central est prise de vitesse, ça fait deux à zéro.
Mi temps
On reprend à 10 avec Ben Lapize au cage. Même physionomie, peu de rythme, beaucoup de déchet et une équipe adverse qui défend plutôt bien et qui joue en contre.
Je n’ai pas vu le troisième but mais nous revenons à 3 à 1 avec un but de max. On reprend espoir, ils paniquent un peu et commencent à mettre des coups. Le match se tend, il y aura plusieurs cartons blancs. Nous n’arriverons pas à revenir au score et on prendra même un dernier but sur la dernière action ou nous sommes partie à l’abordage.

Pour résumé, malgré les circonstances nous avons fait un très mauvais match et notamment une première mi temps pas digne de notre niveau. Il faut se ressaisir au plus vite

Max Lorin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.