Championnat 9ème journée Séniors Saison 2017 – 2018 CIC D vs COLLEGUES CAILLOLAIS : 7-0

Lundi 15 janvier 2018

Stade de la Grande Bastide 19h30

Buteurs : Jeremy (×3), Romain, Batbe (×2), Geoffrey

Résumé by Lucas

En ce merveilleux lundi soir, une bande de copain celte se retrouve pour participer à jeu de ballon sur gazon ( enfin presque c’était du plastique) dans un cadre quasi-parfait, le temps plutôt clément, le terrain bon, tous motivés pour reprendre l’année 2018 sur de meilleurs résultats que la fin d’année 2017 !
D’ailleurs pour cette entame de match nous commençons plutôt bien, avec un bon quadrillage du terrain, l’impact physique y est, la circulation du ballon se fait petit à petit mais souvent trop cantonnée à l’arrière avec Notre bon N•10 des familles, Charly qui se rappelle à ses bonnes heures de joueur offensif en enchaînant les touches de balles aussi raffiné les unes que les autres pour permettre à nos adversaires d’espérer se créer quelques occasions dans ce match !
Au bout d’un moment fini la baballe, notre attaquant de poche aux mollets surdimensionnés Falcone décide de nous régaler d’une de ses spécialités « la Calzone aux 4 fromages aux fonds des Filets du gardien adversaire »
1-0 pour le Celtic.
La première mi temps est plutôt maitrisé mais pour cela fallait t’il doubler la mise, ce qui arrivera juste avant la mi-temps avec une magnifique action digne du Barca… Je deconne bien sûr !
Un vieux ballon en profondeur de la part de notre Capitano Esposito, pour notre Arrière- Milieu-Ailier Gauche Jeremy face à une défense plus qu’apathiques qui fini le travail et double la mise d’un petit plat du pied côté opposé !
2-0 le taff est réalisé pour cette 1er mi temps !

S’en suit ensuite une 2eme mi temps à sens unique avec 5 buts marqués et surtout le Festival des Vendanges initiés par notre doublette magique Culia-Hachette, et la participation de l’idole des jeunes Monsieur Saint-Peron qui ont permis chacun de faire durer un minimum de suspense dans un match assez déséquilibré 😂
Mais n’oublions pas les 5 buts surtout amenés par un Jeremy en mode triple, avec un petit bijou d’enveloppé Pied Droit lucarne opposée depuis son aile gauche. Les autres buts on été De Geo et sans oublier un merveilleux doublé, dont un pied droit pour Batbeu qui a donné une leçon de réalisme à certains ce soir la !

Victoire sans appel du Celtic 7-0 sur cette équipe des Collègues Caillolais !

Hail Hail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.