Championnat 9ème journée Séniors Saison 2017 – 2018 CIC A vs SYNERGIES FV : 1-4

Résumé by Vas-y Francky c’est bon !!!

FSGT LEAGUE SENIOR GROUPE C : DAY 9

Stade « Karim Bouhlita » Frais Vallon

Lundi 15 janvier 2018

CIC A vs SYNERGIE FRAIS VALLON 1-4 (0-1)

Conditions : correctes malgré un petit vent frais et beaucoup de courant d’air dans notre défense.

Equipe: Alex (Monsieur 4 buts par match minimum Mdr!!!! 😉 ) – Bardy , Franck, Jimmy, Hugo puis Alex Taxi- en milieu Baka (puis Manu) et Philou, à droite Jérôme, à gauche Marco et notre paire d attaquant Karim et Garçou 300 kg à eux 2.

Dirigeants: Steph Pian, Manu Pian, Pierrot Pian et Tonton Pian ; arrive ensuite Taxi Pian.

On serre les dents….. et les fesses !!!!

Les joueurs de notre équipe arrivent au compte-gouttes et nous finissons par être 13 joueurs en tout sur 26 licenciés : un bon petit match en perspective malgré les absences.

Le match est arbitre par une vieille connaissance j’ai nommé JS.

Le match démarre il y a de l’engagement mais l équipe adverse et plus rapide dans la transmission, techniquement bref est plus rapide tout court.

Sur un contact nous perdons Baka au bout de 10 min puis dans la même seconde Hugo doit retourner aux vestiaires blessés aux côtes. Ils sont remplacés par Manu pour Baka et Alex pour Hugo.

Le match se poursuit, Vedran est en forme ce soir et heureusement car du boulot il va en avoir.
Malgré cela l’équipe adverse marque le premier but du match sur…. je ne me souviens même plus l action LOL !!!!!! Bref 1 à 0 mais le score aurait pu être plus important mais nous arrivons à tenir.

Offensivement nous n’arrivons pas a nous créer trop d’occaz mis à part un bon enchaînement qui permet à jean Luc de reprendre le ballon de demi-volée et d inquiéter le gardien adverse.

Mi temps

On se doute que nous allons souffrir encore plus en seconde mi-temps autant physiquement que techniquement.

La seconde mi-temps reprend et nous gardons la même équipe oui car comme je vous l ai déjà dit on est plus que 11. Sur un corner les adversaires du soir marque un but avec facilité, vu le marquage de notre part. Puis 3 à 0 et 4 à 0.
Grâce à un but de Garçou d’une reprise de volée dans la lucarne opposée nous sauvons l’honneur. Le match se termine enfin !!!!!!!!! Score final 4 à 1.

Je voulais vous remercier malgré que j’étais très énervé et déçu du résultat. Merci au présent merci aux supporters. Je voulais aussi dire un petit mot à chacun de vous sur votre match.

Vedran: tu as fait un bon match malgré le résultat. Quelques arrêts, des sorties aux pieds qui nous ont soulagé ainsi qu’ un arrêt des couilles splendides.

Jean Luc : une belle frappe en 1ere mi-temps, de la combativité, de l application dans les passes (tu n’as pas perdu beaucoup de ballon ;-)).

Hugo: tu t es bien battu mais blessé rapidement. Prompt rétablissement.

Alex Taxi : a fait un bon match a un poste qui n est pas le sien. Combatif, n a rien lâché jusqu’à la fin.

Jimmy: match compliqué avec un joueur qui bouge énormément et très rapide. Lui non plus n’était pas a son poste. Je pense que tu es trop gentil : un peu plus de hargne.

Baka: ça sent la fin !!!!!!! Lol. Précieux par son abattage en début de match. S’est blessé : prompt rétablissement à toi aussi.

Manu Joly: déjà merci d être venu nous filer la main. Ensuite c’était un match pas facile au milieu de terrain car il y avait beaucoup d espace entre les attaquants et les défenseurs ce qui laisse beaucoup de troues et donc plus de terrain à couvrir pour nos 2 milieux défensifs. Tu as été présent dans l’impact et surtout tu as tenu le match bravo !!!!!! Lol.

Philou : très précieux dans la relance, pas mal de récupération de ballon qui on fait du bien.

Marco: match compliqué beaucoup d aller-retours. Tu as également joué a un poste différent et pas facile quand on est pas trop en forme (je ne suis pas trop en forme et c’est déjà pas facile pour moi en libero alors en milieu gauche je te comprends).

Jérôme : s’est beaucoup battu mais sur un côté droit où l équipe adverse avait de la qualité n’a pas pu trop apporté offensivement.

Garçou : 1 but et une tête moins baissée que d habitude !!!!!! Tu t’es bien battu !!

Karim : match compliqué car quand tu joue contre tes amis ce n’est pas un match normal. Tu as donné le max peut être parfois un peu trop de grigris mais c’est ton jeu. Et encore tu as pas mal joué en retrait quand tu étais bloqué.

Et moi : match compliqué j ai pas mal souffert physiquement, j ai donné le max par rapport à mes petites douleurs enfin je pense ne pas avoir triché.

J’espère que nous allons tous revenir en forme et rapidement car déjà que en forme et en nombre c’est pas mal compliqué alors je vous laisse imaginer et constater quand on est limité en nombre et physiquement.

Bises à tous hail hail !!!!!!!

7 réflexions au sujet de « Championnat 9ème journée Séniors Saison 2017 – 2018 CIC A vs SYNERGIES FV : 1-4 »

  1. LUSITANIEN

    Super résume Franky.
    Bravo les gars, à 11 contre une équipe qu’a du niveau c’est très bien.
    Le 1 ère but part de mon côté, je n’ai pas eu les jambes et surtout les côtes pour arrêter mon adversaire.
    Au début de ce match je le sentais bien, on était bien… 5 mn plus tard je me suis blessé, j’étais deg, putain..!!!
    Désole de ne pas avoir réussis à faire que 10 mn de match.
    Aujourd’hui c’est le moment du changement… Nouveau terrain d’entrainement, nouveau esprit et volonté!
    Hail Hail !!!

    Répondre
  2. Steph

    Match compliqué dans lequel nous avons bien tenu en 1er mi-temps et craqué en 2nde certainement par manque de rotation.

    Vivement que l’on récupère nos blessés et que l’on soit plus nombreux aux entraînements !!!

    Répondre
  3. Chris

    Lâchez rien les poulets, suis avec vous ! Bises !
    Chris G.
    P.S. : je voulais venir vous soutenir mais désolé, impossible psychologiquement pour moi de remettre les pieds dans ce stade.

    Répondre
    1. Steph

      Chaque fois qu’on joue là bas je pense à toi poulet …. courage à toi! Ça fera du bien de pouvoir te compter dans nos rangs avec tes interventions musclées 😉

      Répondre
  4. MANU

    Putain le traquenard, moi qui pensais jouer 10mn pour remplacer un asthmatique en fin de match. J’avais pas couru autant depuis des années mais j’étais ravi de vous filer un coup de main, avec mes maigres moyens (enfin, maigre, ça dépend comment on voit les choses).
    C’était dur car opposition de qualité, mais au moins, tout le monde y a mis de l’abnégation.
    Bises les potos.

    Répondre
  5. Tonyexgoal

    le mot du jour si je lis bien, c’est MATCH COMPLIQUÉ ! Pour moi, il n’y avait rien de compliqué, on a été dominé partout et outrageusement ! On n’avait que notre bon coeur pour rivaliser. Les quelques spectateurs nous l’ont d’ailleurs dit et ça fait plaisir. Moi qui pensait avoir vu de l’intérieur un match catastrophique, eux ont vu de la combativité. Et comme c’est ce qu’il nous manquait la semaine d’avant, au moins il y a du progrès. Mais avec une équipe avec la plupart des joueurs pas à leurs postes naturels, on n’avait que ça à offrir.
    Tain, les absents, on sent la merde ou quoi !!! On a besoin de vous !
    HAIL ! HAIL !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *