FC BLEUETS reçoit CIC S Bpa 7 : 3 – 4
Lundi 9 Janvier à 19h30 au stade St Tronc Didier
Résumé CIC / FC BLEUETS
Victoire 4 à 3
Compo: Matthieu / Julien Nico Kev / Pasto Rémi / Yann
Remplaçants : Jamel / Jessy
Buteurs Jamel Pasto Jessy Yann
Passeurs Jessy Jamel
Match maîtrisé dans la possession face à une équipe qui jouait en contre avec beaucoup de profondeur.
FC BLEUETS a marqué à contre courant du match à la suite d’une sortie mythique de notre gardien Matthieu qui avait des moufles pour sortir le gâteau du four. La révolte est survenue à la suite d’une percée de Jamel qui a marqué tout seul comme un grand en oubliant son co voitureur Jessy qui a toujours la main levé d’ailleurs pour lui réclamer le ballon.
But de FC BLEUETS juste avant la mi temps sur un contre éclair. De façon calme et posé, à la mi temps: nous avons rectifier ce qui ne fonctionnait pas (rester bien bloc bas pour pas se faire prendre dans le dos et conserver le ballon pour pas être en danger).
Notre buteur qui était en crise de confiance a su rebondir en inscrivant le but de l’égalisation d’un appel “tranchant” grâce à ces footing hebdomadaires qui l’ont transformé et métamorphosé.
Le capitaine Pasto s’est illustré par une sublime frappe enveloppée à l’opposé aux 20m comme quoi ce qu’il y a écrit sur la balance, ne fait pas l’homme.
Égalisation à 3 3 de FC BLEUETS sur coup franc.
Sur une ultime attaque, Jessy et Yann à la suite d’un cafouillage réussissent à se présenter devant le but: on a tous cru que Yann allait se faire dans le slip, tellement il a raté d’occasions pendant le match, il n’était pas loin de la tachycardie. Il a su marquer sous la pression de Jessy du haut de ses buts, vise sa place de meilleur buteur.
Ps: le capteur de Yann lui a conseiller de se reconvertir au Freesbe à la suite de ses stats cata