Challenge BPa7 2022/23 , Phase 2

Lundi 19 12 2022 au stade manelli, phase 2, et qulifié 3 sur 3, match de 30 mn

CIC – Collectif Metisse : 4 – 2

CIC – Sporting Bocage : 1 – 0

CIC – LBC : 10 – 0

Résumé de Jessy

Challenge BPA7 2 eme journée !

Enfin un lundi sans pluie !
Deux renforts de luxe, la star de l’équipe a 11 du Celtic… Maximus ! Et Arrivée tout droit de Tahiti, du haut de ses 1m93 et de ses 132kg.. Jerem  !!

1er match :
Mené rapidement au score face une équipe assez technique, le Celtic revient au score par l’intermédiaire de l’homme en forme Jamel, face à une équipe trop individualiste, notre équipe se montre supérieur grâce à un collectif incroyable, jeu en une touche de balles, un travail défensif serein et solide !
Notre chausseur de taureau donne l’avantage au Celtic ! Le match est mené sur tous les plans par les verts, qui aggravent le Score à 4-1 grâce à Ju et un beau travail en soliste de Lavalou ! 
L’équipe adverse ramène le score à 4-2 !
A noter de belles parades de notre gardien  !!

2 eme match :
Comme la semaine dernière, 2eme match à jouer avec un seul objectif la victoire pour la qualif !
Match bien entamé par le Celtic mais l’équipe adverse est bien en place !
Pas mal d’occasion mais difficulté de trouver le chemin de filet… ajouté à cela la blessure malheureuse de GG, remplacé par JR7, certain parleront de maraboutage..
On sent une tension palpable sur le visage des joueurs sur le terrain comme sur le banc, l’espoir qu’un coup de génie ne survienne pour libérer le Celtic!
Il ne s’appelle pas Kolo Muani mais bien JR7 et sur un centre/tir de Xav le mytho, d’une furtivité soudaine, il vient couper la trajectoire du ballon pour ouvrir le score!! Avec quel parti du corps on ne sait pas, a une époque on aurait dit avec ses gros pecs, a ce jour on parle de brioch … mais on s’en fou c’est le but qui offre la victoire au Celtic et surtout la qualification ! Lavalou proposa de soulever JR7 en seigneur pour son premier but mais celui-ci vu de la part de ses coéquipiers qu’une pointe de jalousie, une crainte d’un niveau retrouvé ..
Du coup sur ce deuxième match  je ne parlerai que de ma prestation !!

3 eme match :
Qualif en poche les verts aborde ce match tout en respectant l’adversaire…
résultat du match 10-0 …
Quintuplé de notre star venu des souk du Maroc, doublé de JR7, un but de Ju et.. et.. et .. doublé et passe D de Jerem! Le Celtic a t’il trouvé son duo d’attaque, a t’il trouvé son David et Goliath, on me dit à l’oreillette un transfert venant de Tahiti en approche … on reviendra vers vous !

Quoi qu’il en soit la qualif en poche, le jeu du Celtic se perfectionne au fil des matchs, une sérénité défensive et une efficacité offensive forcément ça mène à la victoire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.