SC LA CAYOLLE reçoit CIC C : 0 – 4
Lundi 17 Octobre à 19h30 au stade Dato
Buteurs : Radz, Mat, Dorian, nono
Résumé Radz
Quoi de mieux pour améliorer un lundi qu’un match avec cette équipe de fatigués ?!!!!
Nous voilà tous devant ce fantastique stade DATO, il est bientôt 19h et qui il manque ?
Le coach aux MOONBOOTS ….
19h02 arrivée de notre Pép Guardiola qui s’excuse d’être arrivé en retard avec des excuses en tout genre mais on lui pardonne comme d’habitude hein …
« Les gars au vestiaire » !!! Non non Manu on va rester là jusqu’au coup d’envoi tkt …
Bref passons au sportif, nous voilà tous au vestiaire avec une belle petite prise de parole et on débutera ce match avec la formation habituelle et une compo un peu différente vu les absents…
Xav dans la cage, Alex – Nico dans l’axe, Bert à gauche, Cyril à droite, Nono – Micka en 6, Mat en 10, Loulou et moi même sur les ailes et notre EDINSON devant !!!!!
On démarre le match d’une bonne manière, on fait vivre le ballon, on fait tourner comme il se doit et on vendange plusieurs occasions coup sur coup mais on taira les noms …….
Nono ne m’en veux pas mais je ne me souviens plus de ton but, juste que tu as marqué mdr (c’est déjà ça et c’est sûrement qu’il était degeulasse aussi… ) 0-1
Enfin passons, voila le premier remplacement à la demie heure, Lulu remplace Bebert au poste de latéral gauche.
On continue à bien jouer malgré une petite baisse de régime mais arrive cette action avant la mi temps, ou après une belle action collective et une passe FANTASTIQUE du numéro 99…. notre Dodo casse la cage d’un plat de pied petit filet 0-2
Nous voilà bien, on rentre au vestiaire avec le score de 0-2 pour les Celtes !!!!
Petit speech « rapide » à la mi temps comme quoi on est la pire équipe des bouches du Rhône mais on sait que ce match est pour nous !
On reprend la deuxième mi-temps avec bcp de frustration vu les occasions ratées en première mi temps mais on est quand même devant au score et là est l’essentiel.
On commence cette deuxième mi temps avec quelques changements, Flo remplace Louis sur le milieu droit, Rémi (BPA7) remplace Mat et c’est un peu plus mou, on a très peu d’occasion mais on gère la possession malgré quelques éclats de Djamel BAKAR et de beaux arrêts de notre portier national et ancien candidat de télé-réalité
A la 60e, Bebert me remplace et Matt remplace Nono.
Il faudra une montée rageuse et un exploit individuel de Mat pour nous remettre dans le bain et nous apporter ce petit plus !! Tout ça en dribblant l’équipe, le gardien et son poteau 0-3
Et en rerentrant à la fin du match, avec la frustration de mes 3 ratés, le ballon dans le pied et à la l’entrée de la surface je me dis « pourquoi pas » et c’est rentré !!!! ENFIIIIIIN !!! Promis je frapperais plus souvent les gars, je l’ai assez entendu je pense !!!!
Et voilà 0-4, l’arbitre siffle la fin du match, on prend 4 points et ça fait du bien !!!!!
On avance doucement mais sûrement, on sait qu’on est attendu tous les lundis …
C’est que le début !!!
Hail, Hail, the Celts are here
(Louis on ne parlera pas de ton raté, c’est oublié hein )