CIC V11 reçoit MULTIPASSION : 5 – 2
Vendredi 21 Octobre à 20h15 au stade Saint Tronc Didier
Buteurs : Jo 3 buts, et Mat vivier 2 buts
résumé Mathieu Vivier
CIC V11 : 4eme Journée De Championnat Vs. MULTIPASSION : 5 – 2
Compo : Nico dans les bois évidemment, Jérôme a droite, steph, Gillou et Lolo à gauche, en milieu defenssif c’est Fred et Auré ; puis Jeremy en 10, Mathieu a droite jo à gauche et batbeu en pointe.
Remplacents: Virgile, Alain, Gérald, Khaled, fidel.
Temps : idéal
Terrain : nous retrouvons notre grand terrain de St tronc, aussi long que large !
Crie de guerre : de l’envie malgré un nouveau raté à l’allumage même en l’absence de Franky !
Le début de match est plutôt à notre avantage avec une très bonne présence en milieu de terrain complètement verrouillé par Fred et Auré. Derrière, la charnière historiques des vieilles chattes tient parfaitement la route. Les gars s’imposent et coupent tous les ballons en profondeur. Jeremy ne tient pas le choc et sort malheureusement sur blessure.
Mais comme trop souvent, sur une perte de balle et un manque de replacement rapide, nous nous faisons surpendre et sommes menés jusqu’à une récupération haute de ballon d’Auré, loin de son milieu de terrain, pour une remise à Mat qui tire instantanément, sans contrôle de balle : c’est le ptit filet opposé. Et ce but fait du bien car il permet de recoller juste avant la pose à 1-1.
Le retour est pour une fois tout à l avantage du Celtic avec une récupération suite à un beau pressing de Jo qui vient tuer le gardien avec une belle frappe en partie haute. Et nous sommes devant au bout de 3 min de jeu.
Mais nous décidons de ne pas baisser les bras et continuer le rythme. Derrière, c’est sérieux et solide, plus rien ne passe. Plus aucune erreur, le ballon circule parfaitement.
Avec les rentrées de Fidel, Khaled et Gérald, nous continuons à pousser jusqu’à une belle remontée de balle de Mat V qui sert Jo, qui se retourne et crucifie encore le goal. Le festival suit puisque Mat V gagne (enfin !) son face à face avec le goal, sur une très belle passe en profondeur de Khaled et inscrit son 2eme but de la partie.
Et pour couronner ce bon match, Jo enchaîne et y va de son triplé.
Le match se termine avec notre hymne de match gagné dans le vestiaire, le fameux Hé Hé, The Celts are here !
Probablement le premier match de la saison gagné sereinement, sans trembler.