CIC D reçoit FC GARLABAN PCE : 7 – 4
Lundi 17 Octobre à 19h30 au stade La Botte
Buteurs : Micka, Diaz, Benoit, nando 2, Dévi
Résumé Franck R
Match qui se déroule à Aubagne au stade de la botte le lundi 17 octobre.
Toute l’équipe se réunit vers 18h30-50 direction les vestiaires ou une bonne ambiance s’installe comme d’habitude et c’est ça qui me régale.
19h05 on commence un petit échauffement ou je retiens que Nico a réussi à éviter quelques pas chassés, Idir est désigné capitaine même lui est choqué sur le coup, l’échauffement prend fin avec un discours du capitaine. Retour vestiaires ou les coachs nous déposent des mots doux et direction le terrain.
Parlons-en du terrain moi qui ai toujours joué comme un clochard à la Jouvenne (époque stabilisé) je pensais pas voir un terrain pire que ça et pourtant la FSGT m’en apprend tout les jours !
Donc reprenons on arrive sur le terrain ou l’éclairage est « potable » les supporters on une meilleure visibilité que les coachs et les remplaçants sur le banc
Bref la compo est donné
3-5-2
Surprenant Denis l’albatros dans les cages
Une défense avec Loïc à droite, Benoît à gauche et Nico au centre.
Un milieu composé du Capitaine fennec, Fredo pr l’accompagner et le cousin de R80.
Piston gauche mon poulain le chauffeur de bus qu’on ne présente plus et piston droit le cousin de Devi.
En attaque un nouveau duo Diaz & Mika.
Remplaçants : Tonton Espo, Dino, Franck R, N9 & le cousin de Maca.
La bises aux personnes qui sont venues aux matchs qui sont : Antho, R80, le J et sa compagne et le truc qui sert de chien, Lucas et sa copine la chanteuse.
Coup de sifflet le match commence et il commence vraiment bien car sur le banc N9 à mis en direct là diffus du Ballon pour KB9 (Félicitations Karim si tu lis ce résumé).
Retour au match 6eme minute le capitaine délivre une passe que Mika transforme en passe d 1-0.
Pas le temps de regarder le téléphone de Nando que c’est au tour de Mika d’offrir une passe clé pour Diaz qui termine ça comme un chef 2-0.
Le match semble joué d’entrée et là 11eme minute un contre virevoltant nous tape déçu le jeune 15 du Garlaban nous met une vitesse et passe notre albatros but pr le Garlaban 2-1.
Pareil le 15 se met dans son match et marque son doublé 10 minutos après 2-2.
Coup de massue à la 29eme ils nous punissent et marque leurs 3eme but 2-3.
L’équipe semble se relâcher mais rien à foutre Diaz vas mettre son doublé à la 37eme on revient au score 3-3.
46eme Benoît vient nous soulager et on repart devant 4-3.
Même pas le temps de pisser que ses enfoirés égalisent à la 47eme 4-4.
60eme je crois que pour l’instant c’est un des plus beaux but en jeux de passe que j’ai vu pour mes débuts en FSGT les cousins cambodgiens combinent incluant N9 dans leurs jeu et Devi achevé le gardien et on repasse devant au score 5-4.
77eme Loïc fait une passe lazer pour Nando qui mange le gardien sans couverts 6-4
86eme Je provoque un penalty et la j’vois tout le monde me dire de le tirer sauf que j’ai un vague souvenir de Idir face à Beausoleil et je fais le tromblon et me chie littéralement dessus, je décide de laisser tirer N9 qui transforme le penalty en but (vrai question sa compte comme une passe D de ma part ou pas ?) score 7-4.
Coup de sifflet finale plutôt satisfait du match qu’on fait même si ça reste le Garlaban (de ce que j’ai entendu dire on devait plier le match)
Retour vestiaire un peu silencieux alors R80 demande pourquoi il n’y a pas le chant de la victoire ni une ni deux le nouveau chant chanté par Benoît repris pas Nando est chanté rire et bonne humeur au rendez-vous !
Mentions honorables à Loïc, Idir et le joueur de Hors jeu qui font un très gros match je trouve ainsi qu’au ciseau de Nando qui fracasse la barre.
J’vous remercie d’avoir lu et à Jeudi/Lundi le Celtic