Coupe du Comité 2010/11 : 3ème match de poule : ECTS – CIC B : 2-2

Résumé by Darma
Lundi 3 Janvier 2011 : Troisième match de poule du comité groupe F au stade des Camoins, à 19h15 :
Eoures Camoins Treille Sport – Celtic Irish Club B : 2 – 2 ( défaite au tir au but 3 à 2)
Buteurs : geo, Kiki. Penalties réussis par Christophe et Geoffrey. Penalty raté par Romain Munoz.

Terrain magnifique WW, temps pluvieux mais température correct pour ce boxing day de la FSGT, vestiaire correct, douche fraiche, arbitre à l’ouest manquant de sévérité mais sympa le gars.

Joueurs : Lolo coach gardien, Clem, Pépé, Mickael, Kiki, Jean, Christophe, Camille le jeune Vétéran, Auré, Geo, Darma, Yoni, Romain.

Troisième match de coupe du Comité en ce début d’année 2011, on va dire pour du beurre car les 2 équipes sont éliminés à moins qu’une bagarre générale entre les Catalans et LJ Castellane nous permette de passer à l’arrache.

Lolo a eu du mal a trouver 11 joueurs valides et fait appel aux vieux du CIC : Darma et Camille le jeune.
Le match débute avec une équipe qui tient la route face a un adversaire du même niveau. Le CIC marque rapidement par l’intermédiaire de Geo sur une passe de Christophe ou Auré (je ne sais plus, vous pouvez corriger sur les commentaires!!!!), le défenseur rate son tacle et Geo se présente tout seul face au gardien, il le fixe et marque à ras du sol.0-1
La défense Cicienne prend le dessus sur le mythique numéro 9 par la présence impressionnante de Kiki. L’attaquant écoeuré, changera de poste car il n’a touché aucun ballon en 30 minutes.
Darma a un ballon de but, face à face avec le gardien, mais la frappe pied gauche est trop molle pour le tromper. Le CIC a beaucoup de coup de pied arreté, mais les centres sont mal exploités pour pouvoir inquiéter ECTS.
Jean donne un super ballon dans l’axe à Christophe qui enveloppe trop sa frappe.
Auré presse le gardien, et arrive a récupérer le ballon sans pouvoir tirer au but.
Le Cic arrive à la pose en menant 1 à 0, Lolo, n’a pas eu grand chose a faire mais s’est imposé sur une action chaude et a bien a parler à sa défense.
Seconde période avec la rentrée de Yoni en attaque et de mickael en défense aux places de Darma et Camille.
Le CIC commence bien avec une percée de Geo, et un bon centre pour Yoni mais au bout de 10 minutes, ECTS s’énerve et 2 joueurs s’insultent, se parlent mal, et forcément , les verts et blancs se déconcentrent et sur un exploit individuel, le numéro 13 dribble le défenseur et s’en va fussiller Lolo avec un ballon dans le petit filet. 1-1.
Le Cic perd pied 5 minutes plus tard sur un coup franc des 30 mètres. La balle vient se loger sous la barre avec une mauvaise appréciation de Lolo. 2-1
Changement tactique avec Kiki qui passe devant. Bonne pioche, car c’est ce dernier qui égalise sur une percée dans l’axe, deux contre et une mine dans le petit filet.2-2.
L’arbitre oubliera un penalty sur Geo qui se fait sécher dans la surface.
Dans l’ensemble le match nul est équitable. Christophe et Geo marqueront leurs tirs au but et Ro rate la cage de au moins 1 mètre. Kiki qui remplace Lolo au gardien ne réalise pas d’exploit, même s’il a touché la balle par deux fois.
Le CIC B fini dernier de sa poule.
Le CIC C s’est qualifié brillemment en infligeant un cinglant 4 à 0 a l’US Endoume et le CIC A sauve l’honneur en gagnant enfin un match dans sa poule 8 à 2 face à Mirage 13.
Direction Pub avec la présence de gars du CIC C(Milton; Chiny et Max), moi je dis c’est beau. Car ils étaient autant que le CIC B. Bonne petite soirée avec quelques pintes enquillées par Clem, Auré et Zim(double buteurs).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.