Championnat Senior 2012/13 : Journée 6 : New Team 11 – CIC A : 2 – 2

Résubien by Zimulazionne

Lundi 3 Décembre 2012 : 6 ème Journée de Championnat Senior poule A, au stade de la Pomme à 19h15 :
New Team 11 – Celtic Irish Club A : 2 – 2

Lundi 03/12/12
Gr A. New team – CIC Arrrrffff
Stade de La Pomme
Terrain magnifique, bon eclairage, nombreux supporters, l’arbitrage….euh ( c’est normal que sur la feuille de match vs etes 16, ça fait trop ça ) je vs laisse juger….
Temps: ça pique
Pas de New Team pour le CIC / Ca Passe  » de  » Partout
Compo: Js, Bardy, Olive, Vincent, Andy, Captain choco, Romain, Marco, Micka, Zim, Cissou
Reboul, Ppd, Gerome et loic completent la feuille.

Un nouveau rdv pour les Celtes en ce lundi soir qui esperent les 4 pts pour la premiere fois de la saison…..
Apres un ptit echauffement, le speach du captain et les diverses motivations de chacuns, l’arbitre donne le coup d’envoi de cette rencontre face à une équipe de la New Team que l’on connait bien et qui semble etre a notre niveau.
Début de match assez interressant pour les Bhoys avec cette envie de bien faire et surtout l’envie de se faire plaisir et de réaliser de belles choses….jouer au ballon quoi.
Et c’est ce qui se passe au therme de ces premieres minutes avec une légère dominations des verts et blanc, le ballon circule bien, il y a du mouvement, ça écarte ça déborde …et les occasions viennent logiquement mais comme d’habitude on a beaucoup de mal ds la finition. 3/4 occas franches de la part du chauve du blond et de cissou x2 bref bonneaventure…………walou.
Et biensur sur une remontée de balle des adversaires et sur leur premiere occas pratiquement le ballon finit au fond sur une belle frappe puissante petit filet opposé. 1-0. Coup dur pour le cic mais il reste un peu de temps avant la pause. Mais rien ne ce passa…..on se fait peur derriere, on souffre un peu mais le score reste le mm. ( A noté une lourde de chez lourde de Captain choco qui passe carrement ….vs avez compris je crois qui vole encore )
A la mi-temps bein… gros discours du coach….non jdéconne. Donc du coup ça lit le journal, ça joue a la contrée et ça se touche…..
Apres tout ça, la deuxieme période commence avec autant de motivation, on sent qu’il y a quelque chose a faire, c’est pas des foudres de guerre…comme ns d’ailleurs. On n-y croit.
Les Celtes entamment la seconde période tjrs avec envie, fait tourner le ballon, tourne tourne et manque d’intelligence/ mauvais choix ds les 20 derniers mètres. Dommage car il ya vraiment la place, c’est faible derriere ….
Les minutes passent et ça se rapproche de plus en plus du but adverse avec une belle ocass pour cissou mais il échoue…Manque de confiance cyril ca va venir te kass….enfin on l’espere sinon attention ds la douche.
Et ensuite sur une transversale de ppd, loic qui venait de rentrer ya pas si longtemps gagne son duel et passe le ballon d’une belle tete croisée et le zim casse la cage d’une demi volée. Bon ca va les gars j’étais au niveau des 6 metres un peu excentré quand meme, heureusement que c’est au fond. 1-1
Voila un but qui arrive au bon moment et qui redonne de l’espoir car il reste du temps. Une bonne bouffée d’air.
Et la Ancelotti procède à plusieurs changement ….normal tout le monde participe. 10 mn plus tard Mr Chépaki lance en pronfondeur loic qui se présente seul face au gardien et et et …..lui tire dessus mais le cuir lui revient dans les pieds et et et ….c’est au fond bien joué minot. 1-2. Et la ça fait vraiment du bien car niveau ballon on commencait a retomber ds nos travers, a plus rien faire a perdre des ballons connement, manque d’agressivité…..etc
La fin de match est proche et on subit de plus en plus on a carrement arreter de jouer a croire que cette premiere victoire etait deja ds nos tetes …. Et quand je dit on a arreter de jouer c’est plus que ça, c’est carrement n’importe quoi. De la touche tout le monde voit l’égalisation de la New Team mais notre portier j-s fait son taf.
Nous sommes ds le temps additionnel l’arbitre a le siffler ds la bouche pour renvoyer les équipes au vestiaires, mais les locaux se procurent une derniere occas ils poussent, arrive a l’entrée de la surface et la…….c’est le drame….c’est fort boyard d’un coup….
« sans moquerie biensur » notre vieux pere Fourass ou chagasse pour certains va faire une faute sur passe partout ( bon joueur de ballon en +)et qui a deja fait l’amour a des mecs de chez ns ( remember) alors qu’il est dos au but et que derriere ya tarpin de monde. Bref coup franc….le banc celte est fou et voit deja le ballon au fond. C’est la 94eme. Tonton s’élance et fracasse la cage…but 2-2 merci et au revoir. Et ça s’arrete la sinon ça va fuser 😉 lol a bon entendeur biensur. Direction pub

7 réflexions au sujet de « Championnat Senior 2012/13 : Journée 6 : New Team 11 – CIC A : 2 – 2 »

  1. TiBo

    Bravo les gars, il y a du mieux, ça fait plaisir !!!
    Pour ceux qui regardent les commentaires, allez sur ce lien : http://kickoff.blogs.lequipe.fr/?p=104
    Tout est dit sur notre club de coeur, le dernier paragraphe exprime exactement l’état d’esprit du Celtic et donc je pense, la clé de la réussite sans avoir forcément un effectif de cador !!!
    Hail !!

    Répondre
  2. Tonygoal

    Tain on dirait qu’il est à coté et qu’il nous parle la blondasse…..!!! C’est pareil et tellement vivant…
    On a pris le double des points que d’habitude les gars….tenez bon, ça va venir…Bon ça va etre dur à Carnoux 2 fois de suite mais on va tout donner !!

    Répondre
  3. Taxidriver

    Oh pédé de blond ! J’ai joué moi aussi lundi. Tu m’as même pas mis dans la compo du banc de touche!!!
    Bon sinon, tu m’as bien fait rire avec ton résumé tout à ton image, c’est à dire plein de téméniks! « My name is Zim…et téméniks….my name is Zim…monsieur l’arbitre… »

    Répondre
  4. alain le grand

    ca lui va pas mal à baka captain choco parce que en ce moment il se gele les chocottes comme nous tous d ailleurs allez le cic a ccrochez vous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.