15 ème Tournoi du Celtic Irish Club

Une grande journée, sous le signe de chaleur a vue un magnifique vainqueur : SC Sainte Anne, un magnifique deuxième : Hatem Team, et une beau troisième : l’équipe FC Monto de jean Mazé.
Nous avons également vu la première victoire de Liverpool au bout de 4 ans et ils ont laissé la cuillère de bois à l’AS Verduron. Liverpool vainqueur du Fair play de peu devant le SC Sainte Anne.
Meilleur Buteur Yes Papa du CIC A et Tibo de Hatem Team;
Meilleur Joueur : Philippe de As Sainte Anne
Meilleur Gardien : Liverpool

1 – S.C. Ste Anne

2 – La Hatem Team

3 – F.C. Monto

4 – C.I.C. « A »

5 – Les Gambas

6 – C.I.C. « C »

7 – C.I.C. « B »

8 – C.I.C. Old School

9 – C.I.C. Vétéran

10 – Les Ultras

11 – Liverpool

12 – A.S. Verduron

Notons également la présence pour la deuxième année consécutive de Michel Pautot et son association Légisport qui lutte contre la violence dans le sport et prone le fair Play.
Présence également de David Larsonnier du Conseil Générale 13.

De grands remerciements pour les organisateurs Baka, Desbons, Tom, Camille Doublet, Ludivine, Olivia, Jean Luc et notre Hote du jour : Zize, Thomas et la famille.

Heureux d’apprendre que notre Mathieu Renda va mieux, beaucoup mieux même.

Concernant les favoris du Tournoi : La Old school(CIC B), une réunion des anciens du CIC B avec Romain el tube, Jeremy monsieur afro man pizza, Marat, Auré, Clément, Igor, Darmuz, Lolobispo, Stephane le Boucher, un petit jeune Martin el couette, Geoffrey, Zim et coach Desbons. Il manquait quelques anciennes gloires comme Mimet(avec les Vétéran du CIC), ou Adri(pas venu). Tournoi très moyen des favoris avec à partir de 14h divers jeu initié par Darma (le petit train, l’apéro, le perroquet) . Le football s’éloignait, tandis que le comptoir se rapprochait. Nous avons gagné le titre de l’équipe la moins fair play avec 3 expulsions. M’ouai moyen quand même. Notons un tacle à la Zim sur Bardy et quelques noms d’oiseaux sur le coach de la A. Tout ça dans l’esprit!!!!!

Nous remercions donc nos adversaires du jour : As Verduron(1 – 0), SC Sainte Anne(0 – 2), Vétéran CIC(2 – 1), Fc Monto(0 – 1), Liverpool(0 – 0), La pébrom Firm(1 -0), CIC B(1 – 0), CIC A(0 – 2), CIC C(1 – 1), Les Gambas(0 – 1), Hatem Team(0 – 0). 4 victoires, 3 nuls et 4 défaites.(Zim 3 buts), Martin,Geo et Romain 1 But.

Hail!!Hail !!The Celts are Here!!!!!
http://www.celtic-irish-club.com/wp-content/uploads/2012/06/DSCF4366.jpg

5 réflexions au sujet de « 15 ème Tournoi du Celtic Irish Club »

  1. camdoub

    Président merci,
    Le tournoi a été une nouvelle fois une réussite.
    Mais à l’avenir pour le bien de tous, des femmes et enfants étaient présents, nous souhaiterions que la remise des trophées se fasse en tenue décente. DARMA METS UN TSHIRT !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.