Reportage par l’innusable LOLO coach
Lundi 21 novembre 2011, stade des Olives, 19h15
CAM PHENIX B 1 / CIC B 3
Buteurs : Kiki, Christophe et Momo
Compo: Alex A aux cages, Seb, Yann P, Steph, Vincent en défense, Maxou R en 6, Maxime en 10, Momo à droite, Lolo à gauche, Kiki devant.
Remplaçants: Amaury, Romain, Jon
Suite au match de coupe perdu lundi dernier contre l’équipe C du même club, une réaction était attendue.
On pouvait pas rêver mieux, puisque je pense que le but le plus rapide de l’histoire du CIC B (et même peut être du CIC), a été marqué par Momo en à peine une douzaine de secondes. Sur le coup d’envoie, ouverture en profondeur de Kiki, Momo prend toute la défense de vitesse pour aller tromper le gardien. Cette première mi-temps, comme tout le match, sera à notre avantage, Christophe inscrivant un second but d’une frappe croisée du droit, puis Kiki pour le 3/0 sur un centre en retrait de Maxime. Alex prendra un but sur un coup franc tiré sous la barre. 3/1 à la mi-temps, et retour de Romain El Tube, qui sortit de sa retraite, est venu nous donner un coup de main pour la seconde.
Cette seconde mi-temps verra les verts avoir un tas d’occasions par Kiki, Amaury, Jon et j’en passe, sans jamais arriver à cadrer ou à marquer tout simplement. Le score aurait du être plus large, mais manque cruel de réalisme de la part de nos attaquants.
Mais bon, on prend cette victoire qui malgré les imperfections, nous fait du bien au moral.