CIC A : 4ème journée de championnat vs FC St-Henri : 5 – 1 : saison 2024/25

Lundi 02 décembre 2024 à 19h30 au stade Dato.

Résumé logan

FSGT LEAGUE

Stade Dato, la maison.

Lundi 02 décembre 2024

CIC A vs Saint Henri : 5–1 (score mi-temps 3-0 )
Buteurs : David (2) – Logan (2) – Bastien (1)
Passeurs : David (1) – Logan (1) – Bastien (1) – Marco (1)

Observations diverses sur le match :

  • Conditions meteoroliques relativement clémentes, un froid hivernal qui s’installe
    Accompagné d’une pluie intermittente
  • Une équipe décimée en défense : plusieurs absents qui permettront a Walid de faire
    Son premier match et on remerciera Cyril de la B pour le renfort.
  • Instant émotion c’était l’occasion de revoir Laurent qui nous a fait le coup de l’ex : on
    croyait qu’il nous aimait mais il est reparti avec son ex-club en emportant trophees et
    maillot TOTOCIC.. sans rancune enfoiré on t’en a mis 5 ce soir !

Equipe: Cédric – Cyril, Manou, Guillaume, Walid – Tristan, Abdel, le S – Garçou, Logan, Bastien
Banc : marco, david, yaya

Dirigeants : Steph + le fan club : les freres Coulboy, ludo, nando, flo et plus tard tonton
TITRE : Enfin une putain de belle victoire
NARRATEUR : LOGAN
RESUME
Des l’arrivée au vestiaire on sent des celtes voulant gagner «  mon vier de faire des bons matchs sans gagner maintenant ». Steph nous sort une compo dont lui seul a le secret avec un dessous de table pour que l’équipe soit au complet ….
Apres un échauffement sérieux le match peut démarrer.

Face a une défense qui défend très mal le hors jeu les celtes ne tardent pas a faire mal : Bastien bien lancé en profondeur centre et je reprends le ballon en demi volée du gauche au premier poteau crucifiant le goal. 1-0 pour les celtes des la première minute.
Un combat s’installe au milieu, largement mené par les celtes qui mangent saint henri et notamment Laurent cet enfoiré. La défense est solide et ne commet aucune erreur, comme quoi tout arrive dans le football.
Prenant la mesure de nos adversaires et de leur difficulté a défendre dans leur dos on use des ballons en profondeur. A la 14eme minute je suis lancé en profondeur, Bastien suit bien au milieu mais en grand buteur que je suis, je ne veux pas lui donner et préfère faire un « une,deux » avec le défenseur adverse pour éliminer le gardien et marquer dans une cage vide. Les rageux diront « chanceux » je répondrai « le génie est souvent seul et incompris ». 2-0 pour les celtes.
A la 30eme première rotation et Marco, David et Yannick remplacent Manou, Garcou et votre narrateur.
A la 39eme minute sur un mouvement de grande classe David déborde coté droit, centre tendu et Bastien reprend victorieusement du pied gauche. 3-0 pour les celtes qui sont en pleine confiance et réussite.
Mi temps : le coach et certains joueurs rappellent que le match c est 95 minutes et qu’il faudra être solide jusqu’au bout.
Les celtes ont décidé qu’ils ne perdront pas et sur une passe décisive de Marco, David plante le 4eme but a la 55eme minute Bon okay je n’ai pas vu le but je parlais avec ma meuf au bord du terrain, pardon David !
Les celtes commencent a reculer comme d habitude malheureusement, laissant de l’espoir a l’adversaire qui saisit l’occasion de nous faire douter : 71eme minute, coup franc tiré par ce traitre de Laurent qui passe sous le mur et termine sa course petit filet.
«  les Gars vous allez vite dégonfler les têtes, le match n’est pas fini » scande Manou ! Les efforts défensifs deviennent de plus en plus durs a faire mais ils sont faits et l’équipe solide et solidaire tient bon et fait même mieux : lancé en profondeur, encore une fois, je trouve David sur un centre en retrait au point de penalty qui prend le gardien a contre pied, 5-1 pour les celtes.
Score final 5-1.
Bravo les gars vous m’avez régalé !
Si pour les prochains matchs on se sort les tripes sur le terrain et qu’on est aussi solidaire que ce soir on peut faire mal.
On les a battu et avec la manière ce soir.
Allez bisous tu m’as gonflé.
Hail hail !

2 réflexions au sujet de « CIC A : 4ème journée de championnat vs FC St-Henri : 5 – 1 : saison 2024/25 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.