Lundi 07 octobre 2024 à 20h30 au stade Terrades.
CIC 7B – ASSE CMCAS : 3 à 5.
Match lundi 7 octobre 20h30 au stade Terrades
Défaite CIC B 3 / ASSE CMCAS 5 BPA7 Poule A.
Passeurs décisifs : Jessy Remi
Buteurs : Remi, Benoît et Renaud.
Compo: Octave / Pasto Arnaud / Benoît Nico / Jessy.
Remplaçants : Renaud / Gui / Yann.
Les soirs passent et se ressemblent : compliqué d’avoir la tribu rouge de Koh Lanta au complet, on a du demander à Arnaud plus vieux pêcheur de l’île et Octave neveu de Denis Brognart d’être là. Merci à eux 🍀
Compliqué de faire des résultats avec une équipe qui change à chaque match et des gars qui viennent dépanner d’autres équipes.
Entame de match difficile, pas de mouvement dans l’animation offensive : peu d’actions créées et une difficulté à sortir les ballons, contrôle souvent lâche et long. Sur une passe d’Octave, Jessy dos au but n’arrive pas à conserver le ballon et l’attaquant lui chipe pour lober notre Igor du jour qui n’avait pas le totem d’immunité.
1 – 0 à la mi-temps.
L’équipe a le moral dans les chaussettes mais le discours redonne du peps avec des consignes collectives précises.
Début de deuxième avec de l’intensité et agréable à regarder : beaucoup plus de dangers dans la zone de vérité adverse mais on reste sujet au contre-attaque (attaquant rapide et mobile en face qui nous fait mal).
Des sursauts ont eu lieu pour essayer de recoller au score à la suite des buts adverses : sur une passe de Jessy, Remi à la finition (après avoir réaliser le loupé de l’année) ; sur une passe galette de Remi, sans trembler Benoît finit plat du pied et enfin une lulu de Renaud à 20m. Yann a fait un spécifique frappe sur le gardien et les défenseurs qui doivent avoir la trace de culs rouges.
Prochain match en avant boucans : Objectif être 9 gars de L’équipe et plus de mouvement dans l’animation offensive pour ne pas que Denis nous éteigne le flambeau.