CIC 7B : match amical vs ASSE CMCAS : 2 – 6 : saison 2024/25

Lundi 02 septembre 2024 à 20h30 au stade Caujolle.

CIC 7B – ASSE CMCAS : 2 à 6.

Compo: Polo / Remi Renaud / Gui Pasto Benoît / Jessy

Remplaçant : Nico

En ce lundi de rentrée, les joueurs celtes avaient hâte de rechausser les crampons. Si l’envie était là, les jambes n’y étaient pas encore, la faute au connard qui a prévu un Trail de 17km la veille du match.

Mais une absence de poids est à signaler pour cette reprise, notre Mathieu Pregoun. 

Polo n’ayant pas complètement récupéré de la veille se dit que c’est peut-être pas plus mal de commencer sa carrière celte au gardien. A l’échauffement il se veut rassurant à coup de démonstration de sa souplesse. On a même cru qu’on allait avoir droit à la demo de l’auto-fellation. Heureusement le coup d’envoi approchant, on évitera cette dernière démo, mais toujours pas de Nicolas Rando. Pour inventer des règles de si machin truc ça fait -2min de temps de jeu il est fort, mais pour arriver à l’heure il y a plus personne. Il commencera alors sur le banc et laisse place à l’équipe suivante :

Polo gardien, Renaud Remi en défense,

Gui à gauche et Benoit à droite, Pasto milieu et JR7 en pointe. 

Entame de match catastrophique : Polo effectue une mauvaise relance puis encaisse un but sur une frappe dans un angle fermé. On pense alors à un dédicace au tournoi de Mathieu. 

Finalement le Celtic rentre dans son match progressivement, arrive à faire quelques phases de jeu intéressantes, même si l’ensemble manque de rythme et de justesse technique. Heureusement que notre recrue bretonne vient débloquer la situation dans un premier temps grâce à une galette déposée sur la tête de NR51, puis dans un second temps après une bonne percée conclu par une frappe croisée. Malheureusement peu avant la mi-temps, Asse va égaliser.

La seconde période sera en revanche très mauvaise. Le marquage trop lâche, trop attentiste sur les prises de balles, manque de justesse technique. Le score final sera alors de 6-2.

Le hasard du calendrier fait qu’on pourra prendre notre revanche dès la semaine prochaine. Réajustement tactique et pas de Trail en veille de match devraient nous permettre d’obtenir un meilleur résultat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.