Mardi 27 février au stade Michelis.
CIC C – USPEG FFF : 6 à 1.
Buteurs : Vincent (x2), Nando (x2), Rémi et Renaud.
Résumé par Tony.
Match amical en ce mardi 27 Mars sur le stade Michelis. Le Celtic C avec 2 renforts du Cic D et un renfort du Bpa7 senior affronte la belle formation de l’Uspeg fff dirigé par Éric.
On le remercie une nouvelle fois au passage pour sa gentillesse de nous proposer chaque saison un ou deux matchs amicaux contre eux sur leur stade avec Éric au sifflet. Bref, belle adversité, un terrain et un arbitre non chauvin que demander de plus !!
Equipe : Oswald – Florin/Tony/Raph/Cyril – Micka/Walid – Kev/Renaud [cap]/Radz- Dorian
Banc : Vincent/Nando/Remi/Mat/Toto
Le match a débuté avec de grande ambitions alors que les deux équipes se sont affrontées de nombreuses fois en faveur bien souvent des locaux. Bon il faut dire que l’on avait eu très souvent une équipe bricolée avec beaucoup d’absences…
Dès le coup d’envoi, l’équipe du Celtic a montré sa détermination en prenant le contrôle du jeu et en mettant la pression sur la défense adverse.
Ils ont rapidement ouvert le score avec un but spectaculaire du capitaine Nono 0-1
De quoi donner des palpitations à Manu Gasset (le choix des hommes est payant).
Malgré les efforts de l’équipe locale pour revenir dans le match, l’équipe visiteuse a continué à dominer, mais finalement contre le cour du jeu les locaux égalisent. 1-1
Grosse erreur de penser que la chance change de camp à ce moment là, le Celtic imperturbable marquant un deuxième but avant la mi-temps. 1-2
Mi tps : 1-2
Au retour des vestiaires, le CELTIC a maintenu son rythme impressionnant avec des phases de jeu maîtrisées et surprenantes, marquant à plusieurs reprises et portant leur avance à 1-4.
On entend même des joueurs de l’Uspeg qui souhaitent arrêter le match ou au moins sortir du terrain…
Malgré les 1200 occasions créés l’équipe visiteuse a répondu avec deux autres buts, scellant ainsi leur victoire écrasante de 1-6.
Cette performance remarquable de l’équipe du Celtic met en lumière leur talent et leur capacité à jouer un football offensif efficace, laissant l’équipe locale avec beaucoup de réflexions après cette défaite difficile.
Fin de match : 1-6
Tout le monde aura pris du plaisir. Juste un mauvais coup au niveau du tibia pour Radz mais ça va déjà mieux depuis !! Donc une belle soirée à tout point de vue pour le Celtic. Jeu produit, score, plaisir,…