Lundi 08 janvier 2024 à 19h30 au stade Sevran.
CIC D – AS Margeray A : 3 à 5.
Buteurs : Nando, Sabourin et Romain.
Résumé par Coluche.
Margeray A – Celtic D
19h30 stade Sevan
Les Marseillais
Vétéran tête d’acier Saliba Dry January
Retard man. Marathonien
Repique enroulé. Papa poule
Match intéressant présent
Pas de vétéran car aperoVendredi
Un froid glacial venue des goulags de Sibérie recouvre le synthé, on se croirait chez ces fermiers de saint ET. Les suceurs de coach doivent se montrer car le sélectionneur en personne est présent pour superviser les potentiels sélectionnés (moi j’ai déjà tout avalé même pas besoin d’en faire trop).
Max arrive au moment du mythique cri des vert et blanc, certains font du playback pendant que d’autre ont déjà la bouche grande ouverte pour accueillir la semence du sélectionneur.
Le match part tambour battant, nous sommes loin des créateurs de jeu, ce qui leur permet d’envoyer plusieurs ballons dangereux dans le dos de la défense ; ils finissent par trouver l’ouverture du score : leur ailier est trouvé dans la surface, élimine tête d’acier, et conclue facilement, 1 à 0 !
Le match à l’air d’intéresser Franck se bourre, cousin de Franck de Boer, qui dépose sur la tête de l’homme qui comme un boeuf tire sa charrue, mais qui comme Leboeuf (époque Strasbourg) plante à foison ! But de crâne d’acier !! 1 à 1 !
Margeray a la main mise sur le match et marque le 2ème ainsi que le 3ème but, nous manquons de rythme dû aux trop nombreuses bouteilles de vin et de magret ingurgité durant les fêtes, 3 à 1 !
Entrée de l’homme au téléphone Alex, qui rentre, fait un sprint, et bat le record de Usain Bolt en 8 seconde 69 sur le terrain avant de terminer sa course pour revenir sur le banc !
Sachant pertinemment que le match de samedi prochain sera inintéressant, Franck se bourre décuve et dépose sur orbite (à ne pas confondre avec or bite) papa poule, qui avec du bide en moins part comme une fusée et ajuste le gardien d’un lob majestueux des 40 mètres, patate de forain 3 à 2 !
Le vieux baiseur aux bourses pleines récupère ! Il gambade comme une folle, transmet au futur papa issu du club armenouche, qui décale sur l’homme au mollet de Hulk Hogan, et butttt d’un tire croisé !!! 3 à 3 !
Mi-temps.
Margeray fait rentrer du sang frais et vif, nous avons pas produit grand chose dans cette 2ème période, il marque par 2 fois, ce qui fait 5 à 3 à la fin du match !
Avec le minimum syndical nous ne sommes pas loin au score donc si nous envoyons un minimum on peut faire beaucoup mieux c’est ce qu’il faut retenir, on à rien fait du tout.
Merci à Xav de nous avoir dépanné, pas de coup franc pris c’est un match réussi !!
À samedi pour taper dans la motte de ces blaireaux de stéphanois ! Steph on va te niquer avec ton survêt !!!!!!!!