CIC C : 11 ème journée de championnat vs. AS MARGERAY B : 2 – 2 – saison 2022/2023

AS MARGERAY B reçoit CIC C
Lundi 9 Janvier à 19h30 au stade Esperanza

Buteurs : Bert et???

Résumé Micka P.

Lundi 9 janvier

Le derby de la fsgt Margeray B/CIC C sur le stade Esperanza.
Les joueurs arrivent au compte gouttes, à notre grande surprise le coach est déjà sur place, pour une fois qu’il est à l’heure, c’est cool !!
On se change dans la bonne humeur, notre Nico de Nice chausse ses nouveaux crampons de mistigriff, Xavier prépare son élastique important suite à son lissage brésilien de la Rue d’aubagne, bebert ajuste ses gants en mode Souleymane Diawara, même notre coach se prépare avec le plus grand soin, il enfile une doudoune blanche, digne des plus grandes écoles de ski Françaises des Alpes du sud. Bref un grand match en perspective.
Le coach commence la causerie, il est stressé, de nombreux changements dans le 11 de départ, notre Manu décide de faire reposer les internationaux celtes qui ont joué 48h avant en coupe de France + notre Nono blessé.

L’équipe de départ:
Xavier
Cyril/ Nico – max L/ toto
Radz/ Stéphane- Mathieu/ bebert
Flo/ dorian

Remplaçant: Pania, kev, Alexis, Lucas

Le match commence, le terrain n’est pas facile sur un synthétique bien abîmé, il fait froid, les 2 équipes s’observent, on sent une équipe celtes en manque de repère, logique les fêtes sont passées par la, il faut retrouver du rythme, plus une équipe de Margeray qui est bien rentré dans son match, c’est compliqué…
Peu d’occasions, peu de dédoublement, il y a même un manque d’agressivité, il faut 2 arrêts réflexes de notre xav pour tenir le score mais à 2 min de la fin margeray ouvre le score d’une frappe croisée imparable.
Mi-temps: on rentre au vestiaire frustré, on sent qu’on est pas dans un grand soir, mais avec cette équipe de collègue on sait qu’on va revenir. On veut surtout ne pas perdre et garder notre invincibilité depuis plus d’un an !!!
Manu ajuste l’équipe et fait des changements:
Micka remplace Stephane
Kevin remplace Flo
Alexis remplace Nico
Luca remplace toto

La deuxième mi-temps recommence et des l’engagement, il y a du spectacle, sur le centre, je reçois le ballon et je réalise un geste technique digne de Nakata sous les couleurs de l’OM dans la neige de Goeffroy Guichard. Sur un ballon elle va résumer ma mi-temps catastrophique, j’avance plus.
Les celtes ont toujours du mal avec le ballon mais avec plus de détermination, se créer quelques situations. A la 65e sur un corner de la gauche, notre seul joueur de tête de l’équipe alexis, remise sur notre bebert national et d’une volée il trompe le gardien. 1/1
Beaucoup de duel, de fautes, le match est horrible mais on réussit à prendre l’avantage grâce à notre goleador dodo à la 75e. Inespéré.
15 min à tenir, on avance plus, du à une grosse préparation physique tous les jeudis à Dato, on est cramé.
Margeray arrose de long ballon et sur un coup pied arrête excentré, on prend un coup franc imparable à 5 min de la fin. Il ne se passera plus rien score logique 2/2. Bravo à cette équipe de Margeray courageuse.
On peut être déçu de notre pauvre prestation, mais on retiendra surtout qu’on reste invaincu !!!
Merci également à Maca d’être venu, a Darma et à Brice,geo et loris rapide, d’être venu dans le froid.
A très vite pour de nouvelles aventures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.