SYSTÈME D reçoit CIC C : 2 – 4
Lundi 14 Novembre à 19h30 au stade Dato
Buteurs : mat 2, nono 1, Stephane 1
Résumé alexis
Match day, match attendu contre un adversaire qui nous a clairement embêté la saison passée, un match préparé depuis 6 mois par manu et tant attendu.
Compo de départ: xavier
Cyril nico Alexis lucas
Nono mat mika
Bertrand dodo ratz
Sous une pluie battante le match démarre , le celtic rentre directement dans son match avec de l’engagement comme demande du sérieux , les occasions se multiplient et c est sur un coup de pied arrêté repris de la tête par mat premier poteau que le celtic ouvre le score 1-0.
Sans relâche on ne se contente pas de ce 1-0 et on va chercher le deuxième par l’intermédiaire une nouvelle fois de mat 2-0 sur une passe en retrait de beberinhio côté gauche!
On rentre au vestiaire avec un bon sentiment celui d avoir respecté les consignes qui étaient de ne pas les laisser respirer, de jouer dans leur camp et d être vertical.
Seulement voilà le score où la C se met le plus en danger est le score de 2-0 et incapable de tuer le match à 3-0 on se fait rejoindre au bout de 2 min au retour des vestiaires sur un coup de pied arrêté et une faute de marquage sur l attaquant qui n a plus qu’à la placer , système d pousse pour égaliser mais nous connaissons nos forces et on a décidé de pas s affoler et de reprendre le jeu , sur une percée de mat qui se termine sur un tir repoussé nono alias le renard a senti le coup et n a plus qu à la placer 3-1, ouf de soulagement.
Quelques minutes plus tard sur une mésentente système réduit le score 3-2.
5 minutes de flottement et Xavier notre pau lopez nous sort des arrêts en face à face très important pour leur permette de pas égaliser.
Entrée de notre petit steph alias la fougue qui s enmele un petit peu sur sa rentrée avec quelques gestes faciles , mais toujours avec l envie de bien faire il provoque balle au pied et obtient la faute qui exclu le joueur adverse, dans la continuité de l action il marque le but libérateur 4-2. Le score ne bougera plus un match intense maîtrisé dans l ensemble contre notre dauphin.
Hail hail the celts are here