CIC S Bpa 7 : Match vs. HOPITAL ST JOSEPH : 4 – 3 – saison 2022/2023

HOPITAL ST JOSEPH reçoit CIC S Bpa 7 : 3 – 4
Lundi 14 Novembre à 19h30 au stade Saint Tronc Didier

Compo: Pasto / Kev Nico Yann / Jamal Antho / Jessy

Remplaçant : Xav

Coach : Rémi Facteur X du match

Buteurs : doublé de Yann et doublé de Jamal

Passeurs décisifs : Kev et Yann

*Celtic vs St Jo*
Début de match avec une pluie et un vent au rdv au contraire de certains joueurs se refaisant une beauté aux vestiaires!
Après quelques minutes de retard, le match peut enfin débuter face à une équipe qui par des dires dévalorisant sous estime le celtic .
Début de match compliqué face une équipe adverse qui fait bien tourner le ballon. Mais l’équipe ne craque pas grâce une défense digne d’un bloc italien et d’un gardien Pasto qu’on peut désormais surnommer le courtois du celtic avec ses multitudes parades à la olive et Tom. Contre le cours du jeu, sur une percée de Yann robben qui renoue avec le chemin des filet, le celtic ouvre le score. Malgré, de belles parades, Pasto ne peut arrêter une fusée lancer par un joueur adverse pleine lulu qui remet les compteurs à zéro. Mi-temps 1-1.
Rémi qu’on peut surnommer le Ancellotti by celtic a la clairvoyance de laisser en place le bloc défensif, Nico et Antho jouant en harmonie totale (les gâteries d’avant match ont payé) et de laisser non pas Yann la pute mais Yann la star sur le terrain afin qu’il continue de violer l’équipe adverse.

Deuxième mi temps plus équilibré mais le celtic se fait surprendre sur un contre mettant le score à 2-1.
Après de nombreuses occasions, sur un centre plongeant de Yann, Jamel s’envole tel le phœnix au dessus du gardien et  place une tête dans les filets
Dans la foulée, sur une bonne combinaison Jamel/ lavalou , jamel se replace dans l’axe et d’une frappe bien placée porte le score à 3-2. Celui ci confirme sa présence au top 3 des buteurs du celtic.
Yann mécontent d’avoir un buteur devant lui , inscrit son double également sur une belle phase de jeu.
Malgré une réduction du score à 4-3. Le celtic livre une bataille défensive tel les 300 spartiates face aux perses bien mené par Xav le guerrier !! Bon match de Jessy qui a tenté plusieurs fois de voler les buts de Yann en attendant le ballon sur la ligne mais en vain, peut être faut-il prévoir un match amical contre les résidents de l’Ehpad de saint Jo afin qu’il puisse marqué son premier but.
Victoire du celtic!!!! La bonne série continue !
Prestations remarquables de toute l’équipe, l’envie et les efforts étaient bien présent malgré un temps catastrophique.

Pour les absents ne doutez pas de vous, vous goûterez aussi à la victoire, une cellule psychologique est également à votre disposition.

Jessy: Dommage que Ben la hyène boiteuse n’était pas là pour admirer son idole Yann

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.