CIC D : 5ème journée de championnat vs. FC FIZIOS : 2 – 0 – saison 2022/2023

FC FIZIOS reçoit CIC D : 0 – 2
Lundi 7 Novembre à 19h30 au stade Prayet

Buteur : Nando 2

Résumé Max

Un lundi soir vraiment pas comme les autres car nos adversaires sont de tendres amis à nous mais surtout car c’est le retour de dieu! 

Dieu arriva à l’heure avec son bouffon le petit mousset. Nous y rejoignons Juda, un certain « i love physios » qui vaporisait l’air de sa potion magique accompagné de valets fumeur de sensations fortes (après on se demande pourquoi les attaquants ont du mal à viser la cage…). 

Entrée au vestiaire, rigolade, embrassade puis dieu entra dans le vestiaire. Un silence cathedralityque.

« J’aime ces moments là, ballon sur le sol, nos regards qui se croisent, c’est toujours les mêmes gestes, d’abord la jambe gauche, toujours, chaussette, chaussures puis la jambe droite et puis une gorgée de volvic toujours  » puis dieu finit de se vêtir par son inimitable maillot 0 et son brassard si bien porté. 

On sent dans le vestiaire beaucoup plus de sérénité que quand certains voyaient le prophète Mahomet avec le brassard. On les comprend… 

La causerie des coachs commence… Rien de très intéressant. Tout le monde se languissait le huddlle car le peuple attendait les mots de dieu. Ces mots, ils le savent, les mèneront jusqu’à la victoire! 

Solidarité, combativité, sang froid et coeur sont à l’ouvrage! 

Compo :

Dieu ! 

Le match:

Début de match tout pour Fisios mais Denis, encore arrivé a l’heure, est là pour nous garder dans le match. Dieu est là pour lui. 

But de Juda sur passes de Mikacanabis

But de Juda sur passe de Moïse, c’est pas la mer qui coupe en deux c’est les joueurs

Match relativement bien maîtrisé, quelques erreurs techniques, un petit manque d’efficacité qui aurait pu nous mettre à l’abri plus tôt. Mais bon on les comprend, ils le savaient que rien ne pouvait leur arriver. DIEU était de retour. Dieu régala de son élégance et ses gestes techniques. 

Dieu a repris les choses en main, la route vers la terre promise peut démarrer! 

De rien…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.