CIC A : 21ème journée de championnat vs. QNFC : 2 – 8 – saison 2021/22

QNFC reçoit CIC A
Lundi 23 Mai à 19h30 au stade Morini

Buteurs : Vincent et guillaume

Résumé Garçou

Je ne vais vous parler de match car comme dirait un grand philosophe : on a été nul, mais comme je suis comptable, je vais vous parler de chiffre.

Petite définition du chiffre : Un chiffre est un signe d’écriture utilisé seul ou en combinaison pour représenter des nombres entiers.

C’est un peu la théorie d’une équipe, on vient seul mais on forme une équipe.

Et je commencerais par 14, le nombre de joueurs au début du match, 10 le nombre à la fin du match, 8 le nombre de but pris, 2 le nombre de but marqués, 3 le nombre de spectateurs, 25 le nombre de minutes de retard de l’arbitre, 2 comme le nombre de personne qui va lire mon résumé, 2 comme les tactiques mis en place pendant le match, 1 qui est le classement de notre adversaire, 1 comme le premier ballon touché et perdu par Bardy. 6 le nombre de bières bu par romain et bien d’autres, le football est simple mais il est difficile de jouer simple. Mais comme dirait Zizou de la Castellane : Les performances individuelles, ce n’est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. Car finalement perdre on sait faire et on le fait en équipe.

5 réflexions au sujet de « CIC A : 21ème journée de championnat vs. QNFC : 2 – 8 – saison 2021/22 »

  1. Coach 100 Pian Au Lit

    Je rajoute mon commentaire pour faire mentir les statistiques.
    Joli résumé Garçou…. pas comme notre performance sur le terrain !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.