JSMB reçoit CIC D : 4 – 2
Lundi 31 Janvier à 19h30 au stade Dato
Buteurs : Rémy, nando
Résumal Rocco
Compo Gardien : loris Défenseurs : espo Jeremy Antho jo Milieu: diaz Fred idir Nando max Attaquant: Rémy
Remplaçants : coluche macca rocco
Blessé/absents: Hugues lulu John Brice Geo
Dernier match de cette première partie de saison en tête du classement et confiant on reçoit les derniers avec 0 victoire pour eux. Match qui semble facile, du point de vue du classement mais risqué car en face beaucoup d’individualités à fort potentiel.
Première mi temps a notre avantage, on touche plus le ballon on arrive assez à poser le jeu.A noter un Ochoa dans les cages assez concentré qui contre deux actions ou l’attaquant va seul au but par ses montées rageuses et justes.La Défense hormis ça très costaud on tient bien la ligne.Devant on se procure d’énormes actions à l’image de Nando sur deux belles tentatives et d’un retourné éclair de Diaz qui passe légèrement au-dessus de la cage …
Score à la mi-temps 0-0
La seconde période part sur les chapeaux de roues et pas en notre faveur avec un but dès la première minute à notre défaveur …Cependant on réagit bien direct après par un but de Rémy à la 47e sur un centre de Nando ! La machine est relancée !!!On reprend le dessus comme en première même si le vent et glacial et non paralyse. 67e but rageur de Nando du gauche qui nous permet de prendre l’avantage et consolider notre supériorité ! Le match semble alors plié mais il se joue jusqu’au dernier coup de sifflet final…Relâchement de notre part, et voilà qu’on retombe dans nos vieux démons … la cohésion de groupe se rompt, on rentre dans leur jeu et voilà qu’on se fait égaliser à la 82e minutes par faute de vigilance …2-2 On essaye de pousser seulement c’est trop tard … leur milieu gauche nous fait un tour de passe passe entre trois joueurs on le laisse filer au cage et 3-2 à la 88e minutes …Coup de massue pour nous on sort complètement du match et ils nous finissent à la 93e avec un 4ème but …
Conclusion : un match joué avant, c’est dur, on s’est vu trop beau et voilà qu’on s’est fait punir par nous même car ils étaient moyen collectivement
Rien de grave faut retenir la leçon pour la deuxième partie de saison rien est joué!