CIC V11 : 1ere journée amicaux vs. CS Vallon : 1 – 1 – saison 2021/22

CS Vallon reçoit CIC V11 : 1 – 1

Buteur : Ville
Vendredi 10 Septembre à 20h00 au stade Manelli

Résumé mimet

Equipe : Nicolas D ; Thomas – Franck – Gilles – Mika ; Mathieu – Victor – Cissou – Khaled ; Fred – Nabil
Remplaçant : Nicolas H, Stan, Seb, Gérald, Camille, Bruno
Coach : Mimet.

Premier match de la saison 2021-2022 en espérant que cette fois ça aille plus loin que la saison dernière. Nous sommes tous heureux de retrouver la compet après tant d’attente.
Pour cette première journée de rencontre officielle nous voici avec un groupe de 17 joueurs pour affronter les joueurs de CS Vallon au Stade Manelli. La causerie d’avant match porte sur l’état d’esprit. Il doit être collectif car quand nous jouons ensemble nous sommes durs à battre.
Le premier ¼ d’heure fut assez difficile avec beaucoup de perte de balle et de mauvais choix. Nous sommes dominés mais sur un ballon gratter par Nabil, Cissou lance en profondeur Fred qui résiste au retour du défenseur central adverse et pique son ballon au-dessus du gardien. 1er tir 1er but qui assomme nos adversaires qui ne vont plus exister dans cette 1ère mi-temps. Nabil offre d’une belle déviation de la tête une balle de but à Mathieu qui élimine le gardien et rate le ballon lors de sa frappe. Ce même Nabil qui va tirer une mine à l’entrée de la surface de réparation qui verra son ballon monter à la verticale. Derrière les latéraux sont énormes et les centraux sont impériaux. Au milieu aussi ça combine bien et ça se bat.
Mi-temps sur ce score qui ne souffre d’aucune discussion.
De nombreux changements en seconde mi-temps font redescendre un peu cette pression que nos celtes exerçaient. On subit de plus en plus et Nico nous sort des arrêts de grandes classes. Notre milieu redescend au niveau de notre défense centrale et nos attaquants sont niveau ligne médiane ce qui donne une équipe coupée en 2 et qui nous oblige à balancer. Du coup les ballons reviennent sans cesse et sur une nouvelle vague un centre coté droit et une détente énorme de leur attaquant qui place une tête lobée qui fait mouche.  C’est mérité. Ils continuent de pousser mais nous tenons bon grâce à une grosse solidarité et don de soi. L’arbitre siffle la fin de la rencontre sur ce score de parité.
Vivement le prochain match car quel pied de reprendre la compétition.


Hail Hail Hail !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.