Match amical mardi 7 septembre 2021 : a coudoux à 19h30 :
CIC D – Coudoux : 3 – 3
Buteurs : jeremy Mollard, fred, nando
résumé fred audibert
Malgré nos nombreuses demandes refusées ou sans réponses de faire un match inter-Celtic et plus précisément contre le cic c ( j’imagine qu’on doit leur faire très peur ), nous nous rendons donc a « 40 KM » de chez nous dans le populaire village de Coudoux pour pouvoir tâter le cuir.
Rendez-vous est pris donc ce mardi a 19h15 pour les joueurs du cic D, 19h30 nous sommes au complet mais toujours pas de présence de l’adversaire, a 20 minutes du coup d’envoie l’équipe de Coudoux se montre enfin, le stresse du non-match retombe et nous pouvons enfin débuter ce match avec 25 minutes de retard.
Début de match très sérieux des Celtes, maîtrise du ballon, pressing haut ce qui empêche les adversaires du jour d’enchaîner plus de 4 passes d’affilées. A la 20 eme minute sur une séquence de maîtrise Celte une passe mal ajustée ( je nommerais pas le fautif c’est beaucoup trop le sang ) permet à l’attaquant de Coudoux de filer seul au but et a tout le temps d’ajuster notre très diminuer Hugues 1-0. On ne baisse pas les bras et sur une super action collective a montrer dans toutes les écoles de foot, Jeremy conclut du plat du pied droit et ramène les Celte à égalité. Nous ne relâchons pas nos efforts et la maîtrise reste Celte. C’est la que JOHN en digne Breton décide tout seul de faire une deuxième offrande a l’attaquant de Coudoux qui n’a plus qu’à ajuster une nouvelle fois Hugues ( je précise que Hugues en forme il te sort les deux ). 3 minutes plus tard la mi-temps est sifflée, nous sommes mené au score mais cela ne reflète en rien la maîtrise a sens unique des Celtes.
Hugues trop fatigué décide de rentrer a la maison et c’est notre Lucas national qui prends sa place dans les buts.
La deuxième mi-temps reprend sur les mêmes bases que la première c’est a dire maîtrise Celtes totale. 10 minutes après le coup d’envoie et après un énième mouvement collectif, Yannou centre de la droite, Remy remet le ballon de la tête a l’entrée de la surface et je fume le gardien d’une superbe demi-volée, 2-2.Malgré notre égalisation nous ne lâchons rien et maîtrisons notre sujet comme depuis le début du match, et même pas 10 minutes après l’égalisation, Nando vient ajuster le gardien de Coudoux 3-2 pour les Celtes. Nous voila devant au score pour la première fois du match.Coup de tonnerre à Coudoux malgré le temps parfait, quand 5 minutes avant la fin du match sur une mauvaise passe Celte l’équipe de Coudoux place un contre plein de réussite et égalise 3 partout.Ce sera d’ailleurs le score finale, score qui ne reflète en rien le scénario du match mais c’est le football. Match très sérieux et maîtriser de la part des Celtes, bravo les gars a reproduire tout les lundis.
Petite mention spéciale a l’aaanc…. de sa mère qui a pris la décision de fermer l’autoroute et le tunnel !!!!
Bien vu Fred magnifique but !
Ça parle de beaucoup de demandes refusées mais j’ai jamais entendu une proposition sérieuse avec une date, un créneau horaire et un terrain….