Championnat FSGT 2010/11 : Journée 13 : LJ Castellane – CIC A : 5 – 5

From Romain Kaboré journaliste à la PROVENCE pour 18 € !!

Mein Führer ! On te reçoit 5 sur 5 !
Lundi 21 Mars 2011 : 13 ème Journée de Championnat Senior au stade de Saint Joseph à 19h15 :

LJ La Castellane 5 – Celtic Irish Club A 5. Match arrêté à la 79ème minute (à cause de la lumière…)
Mi-temps: 1-3. Arbitre : Mein Fürher Schramm (très bon 10/10 et merci). Supporter : X1 Bruno Banani. Merci !
Buts – La Castellane : N°21 (2, 68), N°10 (53, 78), N°11 Lissandro (66). CIC A : Yes Papa (11, 22, 64), Taxi (38, 56).

Composition CICA, un 4-4-2 classique avec 2 numéros 6 : Mandandian dans les buts. Victor des kool and the gang en latéral droit, Ramzy à gauche, PPC (Pierre Philippe Cantona) et Souleman Semerdjian dans l’axe. Au milieu, à droite le Gitan, à gauche Taxi (Le frère de Babar) et dans l’axe le couple Baka et Bardy (Oh j’ai joué que 79min MON VIER !). Et en attaque Alex le Bas Alpin et BOUFFE MOI LE CUL !
Remplaçants : FloGue, Le SoulAman Terminator et le Pharaon (J’ai pas touché un ballon!).
Entraîneur : Mein Führer et notre dirigeant Sorcier Pierrot qui pense qu’à troncher.

C’est un lundi soir comme on aime, 2ème jour de printemps, il ne pleut pas, l’éclairage marche, Babar est suspendu, tout va bien ! Les adversaires sont là mais sans les licences et il n’y a pas d’arbitre. On commence à se dire mon vier ca va être un match à la con ! Notre Führer décide donc de prendre le sifflet et gère très bien la partie, nos adversaires sont fair play et ont un bon état d’esprit, on peut donc jouer au ballon !
La rencontre débute mal pour les Celtes, le Gitan perd le ballon et La Castellane ouvre le score (2).
Mais les verts et blancs réagissent rapidement et égalisent par l’intermédiaire de Yes Papa qui, avec beaucoup de douceur et de tendresse, récupère le ballon dans les pieds de la défense et crucifie le portier d’un tir surpuissant ! (11).
Puis, nous voilà à la 14ème minute, le drame, un Celte est à terre, nous sommes très inquiet sur le banc, nous mettons du temps à savoir qui est au sol, blessé, l’infirmier Terminator va voir se qui se passe, le captain Baka est à terre, toute l’équipe retient son souffle, on peut lire l’inquiétude sur chaque visage, mais Baka se relève en boitant, le Terminator revient sur le blanc et nous dit qu’il a simplement l’anus fissuré ! Complètement détruit ! Mais notre Pharaon nous explique qu’il pourra réparer ça sous la douche, nous sommes rassurés !
Le match repart sur les chapeaux de roue, le Bas Alpin distille un ballon parfait pour Taxi qui, encore sous le choc de l’anus fissuré, quille le ballon dans les cyprès ! (16).
Les Bhoys sont présent techniquement et pour l’instant physiquement, de très belles phases de jeu déstabilisent La Castellane et sont récompensés de leurs efforts. L’intenable Bas Alpin Alex donne une passe millimétrée à terre pour Yes Papa qui, d’un tir terrible, explose la lucarne gauche ! (22).
2-1 tout va bien, pas de cris de singe de la part de notre coach en Allemand (pour l’instant), une reconversion dans l’arbitrage pour chaque match est-elle envisageable…?
Notre formation continue d’attaquer et de se procurer des occasions de buts. Taxi lance côté gauche le Bas Alpin qui se retrouve face au portier, mais son ballon piqué frôle les montants (33).
Notre ex-captain PPC nous donne des sueurs froides et manque de peu de marquer contre son camp en prenant Mandandian à contre-pied. (35).
Nos valeureux Celtes font toujours de l’avant et aggravent logiquement la marque grâce à un dégagement de Mandandian, il trouve la tête de Yes Papa qui dévit parfaitement le ballon dans les pieds de Taxi qui n’a plus qu’à ajuster sa frappe à ras de terre, à gauche des buts (38).
Juste avant la mi-temps, Yes Papa rate l’immanquable dans les 6 mètres adverses, lui aussi encore sous le choc de l’anus fissuré de Baka et déstabilisé par le calme de notre coach (43).
45ème minute ! Victor craque et nous sort un magnifique amorti de la poitrine incompréhensible qui sort en touche. Un geste technique qu’il a dû ramener du Portugal ? On en sait pas plus, il est resté secret à ce sujet…
A noter, un très bon ramassage de balle du Terminator et du Pharaon, très patient sur le blanc mais frigorifiés malgré tout.

Notre équipe a produit du jeu durant cette 1ère période et est restée bien en place. On mène 3 à 1, mais la seconde période va donner un autre visage, même si j’y ai observé de bien belles choses…
Le coach nous dit : « t’es con…Je sais ce qui va se passer les gars, on va se faire sucer… euh… non remonter au score… ». Hail Hail ! Scenario reçu 5/5 coach !!!
La Castellane revient sur le terrain avec l’intention de revenir au score, la vitesse d’exécution et le physique de leurs joueurs vont faire beaucoup de mal à notre équipe qui, au contraire, va craquer physiquement comme souvent dans les premières minutes au retour des vestiaires.
La Castellane réduit le score par le N°10 qui propulse une frappe imparable (53).
Madandian nous sort une magnifique parade sur une frappe enroulée du très bon N°2 et évite l’égalisation (55). Cela permet, une minute après, au Gitan de déborder sur le côté droit et de centrer pour Taxi qui fait trembler les filets du PIED DROIT (56) !!! Oui vous avez bien compris du PIED DROIT, il a bien faillit se démembrer ! A croire que le nuage radioactif Japonais l’a déréglé ! (Le nuage a dû également passer sur la tête à Bardy, d’où la présence de chute de cheveux… Mais restons secret…)

63ème minutes ! Notre Führer craque et commence à parler en Allemand : « Bofelli LANDSAM ! LANDSAM ! » Notre Italo-Algérien, apeuré, se met au garde-à-vous !!!

Yes Papa ajoute un 5ème but, tout en finesse, il récupère le ballon dans les pieds d’un adversaire et crucifie une nouvelle fois le portier de La Castellane (64).
5 à 2. On pense que le plus gros a été fait et que nous sommes à l’abri d’un retour de La Castellane. Au contraire le CIC A subit et prend l’eau, 3 buts sont encaissés en 12 minutes par Le N°11 Lissandro Lopez (66), le N°21 (68) et le N°10 égalise (78) une minute avant que l’éclairage du stade s’éteigne automatiquement (79). Triste fin de rencontre ! Mais il nous faut retenir le positif et tirer une nouvelle fois des leçons de nos secondes périodes pourris.
Que l’on gagne ou que l’on perde, l’important c’est de donner le meilleur de soi ! Et je pense que c’est ce qu’on a fait !
Fiers d’être Celtes !
Hail Hail !

7 réflexions au sujet de « Championnat FSGT 2010/11 : Journée 13 : LJ Castellane – CIC A : 5 – 5 »

  1. Baka

    Je tiens à rassurer tout le monde, et surtout Ma Palette, qui n’était pas là, et qui a dû s’affoler en lisant les conneries du « tête pied nu lusitanien »:
    mon anus va très bien et il est prêt pour de nouvelles aventures !!
    Donc je peux encore continuer ma carrière, à l’inverse de Brandao, qui termine sa carrière à l’OM sur un anus démoli !!!!!!!!!
    Et MON VIER les buts qu’on prend !!!!!!!!
    Romain : Viens me piper !!!!!!!!!!

    Répondre
  2. Alex ivaldi

    Très bon résumé mais il manque 11 minutes + les arrêts de jeu …. Tu ne touchera que 15 € avec un fissurage en règle si tu es sage 

    Répondre
  3. tonygoal

    Moi je lance une pétition pour que la Provence autorise de tels reportages mais pour L’OM !!! Ce serait quand même bien plus rigolo que les balivernes d’Albano !!
    Avez vous vu Florent Soula…? Plus de nouvelles…je regarde attentivement la rubriqur négrologique de tous les journaux mais ya rien…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.