Match amical du CIC:UFOLEP- CIC

une petite rouste pour pas avoir le melon…………..fait toujours plaisir!!!!

Mercredi 21 janvier 2009: Match amical  au stade Caujolle à 19h00

Sélection UFOLEP – Celtic Irish CLUB:5-1(mi-temps 1-0)

Buteur: Junior

Equipe: florent- jean luc, romain coulboy, jorick, jean savelli, jean-marc, alex coulboy, jean, adri, françois, sofiane boucif et sofiane de la b, darma, pierre philippe et junior.

coaches:cyril et darma

Temps frais,terrain sec,lumière excellente,arbitres deux :bons, adversaire correct, vestiaire vieux mais sympa: douches chaudes mais 2 robinets seulement.

cic_s_lection_ufolep_21_01_09_002cic_s_lection_ufolep_21_01_09_003cic_s_lection_ufolep_21_01_09_005cic_s_lection_ufolep_21_01_09_006cic_s_lection_ufolep_21_01_09_001cic_s_lection_ufolep_21_01_09_007cic_s_lection_ufolep_21_01_09_009cic_s_lection_ufolep_21_01_09_013cic_s_lection_ufolep_21_01_09_011cic_s_lection_ufolep_21_01_09_010cic_s_lection_ufolep_21_01_09_012

Rendez vous ce mercredi 21 janvier pour un match amical face à une sélection UFOLEP au stade caujolle. Match mis au point par jean-luc et françois B.(arbitre du Celtic mais aussi arbitre du comité UFOLEP). Coaches cyril et darma rament un peu pour faire une équipe qui tient la route. On sait que l’équipe Ufolep est motivé, nous avons qu’un seul match en un mois et demi, notre physique risque d’être un peu court. Quelques supporters :tonton, lolo, javiera et eva.(plus papa adri)

On débute en 4-5-1 avec jojo-à droite Pierre philippe, à gauche jean savelli, dans l’axe bardy/romain, deux 6 (jean-marc et jean) sofiane Boucif en 10, à gauche adri et à droite françois, soso tous seul en pointe.

Début de match prudent pour le CIC face à une équipe dynamique, on joue basce qui évite de se faire déborder par les rapides et nombreux attaquants oranges. Quelques frappes timides et actions des oranges mais le cic est présent sur l’homme, notamment jean savelli qui perd quelques épaisseurs de peau sur les mains, pierre phiippe qui utilise tous les vieux trucs de renard(je te tire le maillot), jean-luc qui est un peu débordé dès qu’il monte mais l’expèrience permet toujours de s’en sortir. On se prend une vague orange durant 30 minutes jusqu’a leur but, venant de la droite, double décalage à l’entrée de la surface et petite balle lobée sous la barre (donc petite pichenette extèrieur pour certain et ballon destinée pour le second poteau mais un mauvais rebond au départ de lapasse loge la balle sous la barre selon d’autre.) .1-0

Le cic ne baisse pas les bras et on commence a sortir de notre moitié de terrain part un énorme travail de boucif (il prend tout de la tête), jean et françois tentent des dribbles, et on a enfin une occase par jean qui voit son ballon passer de peu au dessus. Deuxième occases avec un ballon qui revient sur soso dans la surface mais il dévisse sa frappe.

Mi-temps et changement de tactique, on va faire jouer la défense plus haut, avec derrière la rentrée de jorick(impeccable), la sortie de PP remplacé par jean savelli, alex rentre à la place de Boucif, junior à droite et adri à gauche.

L’entame de la seconde mi-temps est favorable aux hoops et c’est sur un débordement-centre-tir que le cic égalise part Junior et sa vitesse.1-1

Une belle déviation de junior dans la course pour soso, mais le tir trop écrasé de celui ci est repoussé par le gardien.

Retour de courte durée car comme prévu les oranges attaquent à 4 et arrivent lancés avec une défense du cic trop haute. Bilan 3 buts en 10 minutes.soit 4 à 1. On change de tactique, on passe à 2 devant et un seul 6 avec le retour de pierre PP. On joue un peu mieux et on se procure quelques occases par junior, adri(tir sur le defenseur), et jean par deux fois qui lobe le garage renault………Un petit but de plus sur un contre joué à 2000 à l’heure  pour la séléçao :5 à 1.score final

On s’est battu, on s’est écroulé physiquement, on ne se connaissait pas trop, ils étaient plus fort. On aura notre belle la prochaine fois. Notons un bon arbitrage, un bon esprit des 2 cotés malgré quelques fautes de notre part, la sélection est resté calme, ça fait plaisir. On est allé tout de même au pub boire quelques pintes et se refaire le match……

Come on Celtic….merci a ceux qui sont venus honorer les couleurs du Celtic ce soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.