Et c’est parti en fanfare pour le CIC B………..
1ère journée de championnat FSGT 2008/2009, le lundi 6 octobre 2008, au stade le cesne 19h30 :
Celtic Irish Club B – FC Rose 13:9-3 (mi-temps 5-1)
Buteurs:zim(3 fois), kiki, françois, adri, christophe, nabil, sofiane.
Equipe: Igor, Nico, Jean, Steph, Anthony, Kiki, MArat, François (blessé durant la partie au genou), Adri, Nabil, Zim, Rom, Gé, Christophe, Sofiane, Max (pas venu, pas compris) coach:colombien
Le CIC cueille la rose
Le CIC ne s’y pique pas
Voila, on me demande de faire un résumé de match qui était promis à Bruno. Mais voila, on ne peut pas faire un résumé en arrivant à la mi-temps, n’est-ce pas Bruno ???
Le match débute plutôt bien, nos celtes bien en place dans un 4-4-2 instaurer par coach Colombien, trouve le chemin des filets dés la deuxième minutes par Kiki qui reprend de la tête une touche tirée par François. Au quart d’heure de jeu, François lancé par Marat inscrit le second but ce qui permet à nos celtes de poser encore un peu plus leur jeu face a une équipe qui semble dépassée par la rapidité cicienne. Cinq minutes plus tard Zim, capitaine d’un soir, portera la marque à 3-0 bien lancé par Adri et se permettra même d’inscrire un second but sur un bon travail « encore » d’Adri qui récupérera le ballon devant le gardien avant de le centrer. Vingt minutes de jeu et les verts et blanc mènent 4-0. La réduction du score interviendra à la 30éme minutes suite a coup franc (4-1), ce qui n’empêchera pas Adri, sur une remise de Giabi de marquer le cinquième but avant la pause.
La première mi-temps s’achève donc sur le score de 5 à 1.
La deuxième mi-temps débute comme la première, à la quarante septième minute Sofiane envoi Chri qui fixe et dribble le gardien, l’addition se corse et le score est de 6 à 1. Auteur d’un très bon match, Nabil nous gratifiera aussi d’un but de la tête au second poteau à la soixante cinquième minutes suite à un corner de Marat. 7 à 1. Dans la minute qui suit sur une touche dévié par Antho sur la barre de Igor, le FC la Rose Dix minutes plus tard l’arbitrera sifflera un penalty pour nos adversaires d’un soir, ce qui leur permettra de revenir à 7-3. A la quatre-vingt cinquième minutes, Sofiane portera la marque à 8-3 suite à un coup franc magnifique de 18- coté droit qui terminera sa course en poteau rentrant coté opposé. Zim, a qui le brassard semble avoir des effets bénéfiques, achèvera le score par un lobe suite à un ballon donné par Chri.
Le score à la fin du match sera de 9 – 3.
Alors, je sais c’est un peu léger comme résumé mais au moins MOI je l’ai fait, n’est ce pas Bru !!!
Steak |