Deuxième match amical du CIC B saison 2008/2009: CIC B-UFMF:11-1

lundi 15 septembre 2008:deuxième match amical saison 2008/2009:CICB-UFMF

Deuxième match amical au stade le cesne le lundi 15 septembre 2008 à 19h15:

CIC B/UFMF:11-1

Buteurs:Zim(3 buts), Adri(2buts), christophe(un but de fou), nabil, kiki(eh!!!deux matchs deux buts), sofian, gui et jean .

En gros arbitre présent,des jeunes avec grosse dégaine mais super sympa. Ils méritent de participer cette année à la saison FSGT.

Arbitre:présent mais pas motivé(veut déjà raccourcir les mi-temps vu qu’on commence en retard)

Temps: très bon pour jouer au football

Spectateurs:nombreux vu que le CIC  A est allée à Malpassé pour rien (stade fermé, de quoi péter un câble)

Equipe: Igor,Nico- Steph- Clem- Lolo, Vincent-Jean,Nabil-Adri-gui-zim

A la mi-temps sorti de nico, lolo, vincent, nabil, adri, gui et zim et

entrée de jorik, eric, francois, romain, chri, sofiane et le anthony

Match commencé contre neuf joueur de l’équipe adverse en chasuble orange vu qu ils sont vert et blanc, Un intrus chez eux l’arrière gauche (ceux qui étaient la comprendront,,,)

Des joueurs de chez eux arriveront ensuite mais il faut noter que Sofiane ira les aider pendant 10 mn et était certainement le meilleur joueur chez les oranges à ce moment la,

Equipe assez faible donc même a onze et le premier but arrive assez vite sur un face a face de Zim avec le gardien (pas trés grand et pas trés gardien non plus)

Le deuxième c Adri qui après une action bien amenée mettra une frappe bien croisée

Le troisième c Zim mais je sais plus comment

Quatrième de gui sur une reprise de loin qui part pas très forte mais qui lobe le gardien bien avancé

Un autre d’Adri pour la route et le sixième pour Nabil qui pousse le ballon après une belle tête retourne de kiki sur le poteau suite à un coup franc,

6-0 a la mi temps donc et de nombreux changement intervienne et Zim se retrouve coach mais presque sans remplaçant certain étant allés se doucher.

La 2eme mi temps ressemblera à la première avec une net domination des verts et blanc et quatre ou cinq buts à la clé de Zim , Chri ,Vincent et Sofiane et par contre le petit point noir de la soirée c’est ce but encaissé, enfin on va pas trop se plaindre en finissant sur ce score 11 -1

A noter la rentrée en fin de match de Zim pour faire le « spectacle » et qui se fera bien chambrer par les supporters grâce a quelques ratés Bakayokesque!!!!

Mon sentiment c’est que c’était mieux que contre la Timone, ça a mieux combiné mais c’est peut être grâce à la petite pression du milieu adverse;on verra lors des deux prochains matchs amicaux…..

signé guillaume.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.