Match amical vétéran 4 saison 2014/15 : CIC – AS Santé Aubagne : 3 – 2

Résumé by Camille D.
Vendredi 3 Octobre 2014 : 4 ème Match amical au stade des Caillols à 20h00 :
Celtic Irish Club – AS Santé Aubagne : 3 – 2
Buteurs : Bouchet, Micka Déchelette, Philippe Barbieri

Il faut retenir la victoire alors ‘…
C est pas de moi mais je suis assez d accord avec ça. Et puis si j ai bonne mémoire, n était ce pas notre Coach Mimet qui annonçait à son premier match 2014/2015 que seule la victoire le faisait bander ?!!!

Ce qui est sûr c est que lors de la composition de l’équipe alignée vendredi soir, il ne pût se réjouir que d’une demi molle. Trop d’absents. Pas de Jumo au cheveux blancs ! Juste un Presi sans dent et un Stecca qui boude les vétérans .

Onze joueurs au coup d’envoi. : igor- Bruno, gillou, Alain legrand, Cristo – Manu, Le Sec, Fred, Micka – Le Boucher et taxi.

Arrivera plus tard Gilles Arno, philou et Cissou de la A

Ce n’est certainement pas la première mi – temps jouée par les Celtes qui pu offrir à Mimet l’occasion de rivaliser avec les Acteurs du journal du samedi minuit. Même si dès les premières minutes du match cette échappée de Micka sur la droite pour un centre dans les pieds du Boucher qui d’une frappe vrillée ouvre son compteur but grâce à l’aide du gardien adverse, nous fait croire à une possible orgie. On se rendra vite compte que c’est plutôt la fessée qui nous guette. Absence de cohésion dans le jeu, désert technique, présence physique inexistante et manque de tout ce qui ce fait de bien dans le foot nous renvoient sur la touche la queue entre les jambes pour une pause avec 2 buts dans la musette. Malheureusement pas de Viagra à la mi-temps mais juste une branlée du coach. Bon excepté Alain Legrand qui lui a un besoin permanent de se faire fouetter, le début de la seconde période ne nous permet pas de nous sentir plus vaillant. Sauf que ce diable de Micka nous sort une reprise en demi volée qui ne doit rien à personne et vient déchirer le but adverse. Ouf ! La remontée au score peut enfin titiller les sens du sélectionneur Celte.
Il faudra attendre le tir de Philou plein cadre pour que tout le plaisir refoulé des verts et blancs puisse enfin se répandre sur le terrain. Non rien à voir avec un jeu léché et fluide mais à coup sûr moins pire. Rien de fameux ne viendra clore les ébats.

Première victoire et Je voudrais juste retenir la bonne mentalité du groupe puisque aucun mouvement d’humeur ne s’est fait entendre entre les joueurs même dans les moments les plus difficiles de cette soirée.

Pour terminer et je rajoute le petit mot du président, pizzas, bières, sodas chez gillou dans sa jolie paillasse!!!Avec une dizaine de celtes présents pour feter la VICTOIRE!!!lol

2 réflexions au sujet de « Match amical vétéran 4 saison 2014/15 : CIC – AS Santé Aubagne : 3 – 2 »

  1. Coach Mimet

    Merci à notre reporter engagé pour ce resumal tout en finesse. Lol Eh oui victoire peu glorieuse mais je retiendrai la réaction des joueurs en seconde mi-temps et surtout leur adaptabilité à un nouveau système de jeu en cours de match. Effectivement ce n’est pas encore l’orgie de la saison dernière mais bon c’est une nouvelle relation qui s’inscrit… Faut lui laisser le temps de se développer, de se connaître et le plaisir viendra, j’en suis certain. Hail Hail Hail

    Répondre
  2. Alain le grand

    quel poète ce sec on dirait du Hugo mélangé avec le marquis de Sade

    bon et sinon on gagne et on crie cette fois les vieilles

    à demain pour clore les ébats

    Bisous

    Alain le grand

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.