Championnat Vétéran 2010/11 : 6ème Journée : SCM ALLAUCH – CIC : 1 – 1

Partage des points face au premier du groupe à 11

Résumé by Camdoub

Vendredi 10 Décembre 2010 : Championnat Vétéran : Journée 6 :
SCM ALLAUCH – Celtic Irish Club  1-1  20:00:00    ALLAUCH PIE D’AUTRY
Soirée d’hiver assez rude mais pelouse excellente.
Pas de victoire cette semaine (ça on a l’habitude) mais du jeu (ça on avait plus l’habitude et ça se voit de suite)
 
Pas de résumé mais plutôt un débriefing.
 
D’abord remercions ceux qui étaient convoqués et qu’on attend encore.
Puis, et c’est bien là le principal, remercions les joueurs qui, hier, se sont bien donnés et méritent les meilleures appréciations.
 
Alain « Le central » note : ++++
Il n’a plus besoin de démontrer sa hargne mais continue à pousser des cris qui viennent d’ailleurs. Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi, j’explique : Il crie non pas de douleur mais de nerf et surtout pour ne pas exterminer son adversaire. Gros match.
Rémy  « Le Gol » note ++++
Nous a fait le grand jeu même si certains comme Darma sont persuadés qu’il aurait du sortir le ballon de la lucarne sur la reprise merveilleuse du 9 allauchiens qui égalise sur l’action. Reconnaissons lui plusieurs arrêts de classe notamment quand je me prends les pieds dans le tapis et laisse partir l’avant centre seul face à notre (ange) gardien .
Schrammy « Le Cerbère » note ++++Même s’il a démarré doucement au poste inédit de n°6 par subir une énorme faute du milieu adverse, (déjà lui !) Notre Deutsch international a fait parler sa puissance physique et son goût pour le combat au corps à corps. Il a fini le match carbonisé (tout le monde peut pas jouer impunément à ce poste) mais a été très précieux tout au long de la rencontre. Encore bravo pour avoir fait danser le golgoth blonde. Certains diront comme Alex que le but c’est tout pour lui (Grosse  faute de marquage) mais on sait tous que le jeu réclame des erreurs, on ne pourra donc pas lui en tenir rigueur.
Lolo « Le Poète » note ++++.
Buteur magnifique sur un coup de pied arrêté dévié au premier poteau jusqu’au 16 mètres où notre homme contrôle pied gauche et enchaine frappe pied droit en plein dans le mille. Plutôt en verve sur son côté gauche, il aura lui aussi à faire au stremon blond qui viendra le faucher à quelques centimètres du sol juste assez pour lui arracher sa chaussure. Et c’est là que ses talents de poète feront fureur avec pour seul et unique admirateur M. l’Arbitre tout émoustiller de rencontrer enfin un bel orateur tout plein philosophe… Lolo tu devrais arrêter de discuter avec les murs tu te fais du mal pour rien ! ….
Mention spéciale pour AKA « Le dragon » (Alain Krier, malade comme un chien) venu parce qu’il l’avait promis. Simplement au bord de l’apoplexie à chaque foulée, il s’est malgré tout bien défendu sur l’aile droite de la défense où il croit n’avoir jamais été en danger ! (Putain le but vient de la droite !)
Pour le reste je pense qu’on peut mieux faire sur le terrain même si c’est vrai on a pu échanger quelques passes millimétrées au milieu (Hé Bardy « Le tchétchène » bizarrement t’es pas là !) malgré notre énorme déchet technique et notre manque de confiance flagrant balle au pied.
 
Je terminerai sur la promesse non tenue mais ô combien compensée par son activité dans le vestiaire de Môssieu DARMA « El Phinomino » qui a cru bon d’annoncer marquer 3 buts et qui au final aura fait réellement la différence dans l’après match sur un sketch mémorable au tableau noir (mais où est donc ce Nicolas !). Sinon, a mieux jouer sans bonnet qu’avec.
 
Bonne nouvelle  Alex « Le financier » a couru obtenu non sans mal une énorme subvention du sponsor chez qui on lâche nos paies le vendredi soir pour de malheureuses DAUBES GNOCCHI.
 
Vendredi match décisif pour la qualif en coupe alors soyons pour une fois au moins douze et prêt à mettre les couilles sur la table comme dit notre ex président et trésorier.

Une réflexion au sujet de « Championnat Vétéran 2010/11 : 6ème Journée : SCM ALLAUCH – CIC : 1 – 1 »

  1. lolobispo

    Putain poète…moi je dirais plutôt que ça ressemblait à du Patrick Bosso énervé, non ????
    En tout cas, monsieur l’arbitre à bien voulu me parler après que la douche ait fait redescendre la pression…sans vraiment me donner de réponse. Je vais donc essayer d’arrêter !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.