FSGT League 5 : CIC C – CLAM Aubagne : 0-0

Et on acclame le gardien !

Oula oula ! on joue on joue pas ? fait beau ? il pleut ? le terrain est il praticable ? Alex ne voulait pas jouer, mais l’arbitre Fred Macia en a décidé autrement.

Stade : Pourri du Charrel

Gardien : Jojo.
Défenseurs : JC (Cap), Bastien, Chiny, Salim.
Milieux : Charles, Bruno, Milton, Autran, Driss.
Attaquant : Sofiane.
Remplaçants : Tardieu, Jean.

But(s) : Riri.
Passe(s) : Fifi.
Coach(s) : Desbons/Gonza
Spectateurs : Greg le banni, Désiré De la Joannellerie, Loulou.

On jouera donc malgré le terrain pourri, sablonneux et détrempé, on va pas dire que le terrain y est pour quelque chose quand au résultat du match mais il à en tout cas contribué à ce qu’on ne développe pas notre jeu convenablement.

Bref, vestiaire, on est 13 ce soir suite aux blessures et suspensions internes, Tardieu et Jean en retard commencerons sur la touche.

On à mal ! pendant les 10 premières minutes on se fait bouger comme des bleus par les bleus de CLAM, impossible de faire une passe convenable.

Milton un peu dépassé au milieu à du mal à rentrer dans le match, la défense prends l’eau.

Entrée de Tardieu qui stabilise la défense, Chiny repasse au milieu et ça lui va mieux, parce qu’il le vaut bien. et pour Milton c’est retour à ses racines, sur le banc 😉

Et la ça va mieux, on respire à peine, Bruno frappe un coup franc superbe a raz du poteau, mais quel gardien ! il aura fait un match superbe, des arrêts de classe, des sorties dans les pieds, aériennes, un très grand gardien ! Normal me direz vous, c’est celui de la sélection FSGT !

Il nous manquait certainement un buteur ce soir là, On à quand même bien tenu, et avons été solidaires dans un bon esprit général.

Un beau match.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.