Samedi 13 Novembre 2010 : Deuxième match de Poule de Coupe Delaune : AS Vieux Port – CIC : 1 – 6

LE VIEUX PORT PREND L’EAU


 

Samedi 13 Novembre 2010, 2° journée de la Coupe de France ASM Vieux-Port – CIC : 1-6

 

Composition : JS (CIC A), Jean (CIC B), Mathieu (CIC C), Romain (CIC A), Chiny (CIC C, voleur de maillot!!!!), Baka (CIC A), Vincent (CIC A), Julien (CIC A), Jérémy (CIC A), Florent (CIC A), Thibault (CIC A)

 

Remplaçants : Réda (CIC C), Maxou (CIC B), Olivier (CIC A)

 

Coach :  Stef (le porcelet de la Rhur) assisté de Stéphane dit Géant Vert (et blanc)

 

Buteurs : Thibault puissance 4, Réda puissance 2

 

 

En ce superbe samedi après-midi (soleil + stade magnifique des Camoins), le CIC fait son entrée dans la coupe de France face à une équipe qu’elle connaît bien. Le président a confié les rennes de l’équipe au coach de la A, notre aboyeur national allemand. Afin de se mettre dans de bonnes conditions, Stef décide de convoquer 9 joueurs du CIC A ainsi que quelques joueurs des deux autres équipes.

Le coach décide de planter de suite le décor et affiche sa composition de départ sur une affiche collée sur la porte. Un 4-4-2 classique avec un seul récupérateur et un numéro 10. Après le discours du coach, Baka décide de prendre la parole pour mettre en garde les Celtes contre toute prise à la légère de ce match et surtout de nos adversaires du jour (on se rappelle du CIC A lors de son dernier match de championnat).

 

La première période est à mettre à l’avantage des Verts et Blancs qui décident d’imposer leur jeu et cela s’avère payant. Malgré quelques tentatives d’offensives des joueurs adverses, le Celtic tient le coup et ouvre logiquement la marque par l’intermédiaire de notre nem local Thibault. Le Vieux-Port ne baisse pas les bras et leur attaquant manque l’immanquable devant le but (ce qui a le don d’énerver ses coéquipiers). Mais le Celtic est dans un grand jour et ce n’est pas aujourd’hui que les joueurs du coach Stef vont perdre. Les Verts et Blancs décident d’accélérer leur marche en avant et ils doublent la marque. 2-0 et le Vieux-Port commence déjà à prendre l’eau. Mais les Celtes ne s’arrêtent pas là puisqu’avant la pause, ils rajoutent 2 buts supplémentaires. 4-0, la messe est dite.

 

La deuxième période reprend tambour battant. Les joueurs du VieuxPort sont décidés à pousser l’arrière garde celte dans ses derniers retranchements. Mais c’est sans succès, puisqu’ils se heurtent plusieurs fois au portier celte (auteur de quelques sorties autoritaire) ainsi qu’à l’efficacité des défenseurs. Le match a perdu de son intensité, certainement du fait du score mais cela n’arrête pas le Celtic qui enfonce encore plus le clou avec un 5° but. Rien ne paraît menacer les Celtes mais sur une erreur défensive, les bleus et jaunes sauvent l’honneur grâce à un but chanceux. 5-1, on pense que le match est relancé mais c’est mal connaître l’aboyeur allemand qui rameute ses troupes.

Nos guerriers celtes termineront le match avec un 6° but au compteur, de quoi bien rentrer dans la compétition et avoir un pied pour le prochain tour.

 

Mission réussie pour le Celtic qui prend la tête de sa poule. Il ne reste qu’à assurer sa qualification lors du prochain (et dernier) match de poule. A moins d’une roublardise du règlement sorti de derrière les fagots par la FSGT, ou d’une rouste contre FC la ROSE 13 (ce qui es ttout a fait possible si on ne reste pas sérieux) le CIC sera présent en 32 ème de finale de la COUPE DE FRANCE.

 

HAIL HAIL, THE CELTS ARE HERE !!!!

10 réflexions au sujet de « Samedi 13 Novembre 2010 : Deuxième match de Poule de Coupe Delaune : AS Vieux Port – CIC : 1 – 6 »

  1. tonygoal

    Belle performance les gars…Putain le NEM il marque que quand je joue pas..et le goal qui fait des sorties autoritaires, c’est le meme qui a fait la 1ère mi-temps ? Car on m’a parlé de quelques « J’AI » eux aussi trés autoritaires, mais dont les mouettes rigolent encore sur le vieux port…
    Et puis ZIM t’inquietes pas, on jouera quand il faudra aller à Dunkerque pour la suite…

    Répondre
  2. TiBo (Nem)

    Ca va Jean-Luc, laisse moi reprendre confiance sur le terrain et reprendre de la condition et je te promet que même quand tu seras sur le terrain, je marquerai lol !!!
    Et je confirme, j’avais oublié, sympa JS tes « J’AIIIIIIIII » … Mais j’y ai réfléchi, à chaque fois il appelait Jérémy, ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu, tu m’étonne …

    Répondre
  3. charny

    Étant donné que j’ai rendu le maillot je ne suis pas un « voleur ». Sinon on aura noter outre les sorties « celtic » (j’ai … j’ai pas), que romain ne sait pas énervé et il est resté sur le terrain toute la rencontre. Grosse performance !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.